CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Pour Matrix Trilogie ! >>>>>

T-Donald
T-Donald
Niveau 6
28 juillet 2003 à 14:56:54

Aller vener les fans!
Je suis fans de Matrix moi!
Venez parler!

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:09:00

300 eme Topic mais bon je fai un effort . ...
Neo va se reveiller d´un long reve a la fin du 3 et la trilogie Tombera commme une vulgaire merde de caribou

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:12:17

KC!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:12:30

" Neo va se reveiller d´un long reve a la fin du 3"

Scénario Copyright Moogly25 et moi.

Allez, squadscar, je suis sûr que tu peux trouver bien mieux avec ton imagination débordante :)

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:14:38

je te copie pas , je met ce qui parait plausible
Pour moi, l´ humanite sera libre !
dans un monde sans ciel , habille en clodos , en bouffant de la merde proteines 3 X par jour...
nan vraiment.....je trouve pas de Happy end

j´ aime quand ca fini mal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:16:03

merci mcbacri :rire:

Bein oui ce film risque de finir en eau de boudin,j attend une surprise qui me " surprenne",pas quelque chose de previsible.

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:20:01

qui te surprenne . .....

Morpheus decide de se travestir afin de seduire l´ architecte et de.... oh et puis merde ! !
je vous le dis....
NEO CONTROLE les machines
et va s´ en servir pour retablir un pseudo equilibre naturel....
me demander pas comment...LES Wachowski savent
vers quoi ils vont eux
( peut etre un mur epais lol)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:25:46

Je pensai a faire comme dans l un des animatrix,converir les machines ( yeux verts au lieu de yeux rouges apres conversion)pour leur montrer que l homme est bon et qu il peuvent vivre en communauté sans retombre dans les erreurs du passé.

Il ne faut pas croire,meme si ils combattent les machines et gagnent,ils retomberont dans la technologie.

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:27:06

oublie ca

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:28:00

Morpheus et Neo vont aller a zero_one et lacher un bug ds le mainframecomputer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:30:53

On verra bien,mais de toute façon j irai le voir et trois possibilité s offriront a moi:

->la fin prevue par mcbacri et moi,et la je pouffe de rire tres fort dans la salle en pensant a notre disscussion

->une fin decevante,previsible autre que celle proposée du style ils detruisent tout et espere refaire un monde meilleur...

->une fin surprenante...je sais pas justement surprenez moi les frangins(l explosion de la terre car l homme et la machine ne peuvent subsister ensemble apres tout ça)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:31:57

75 topics pour Matrix + 150 topics pour Matrix II + 145 topics pour Matrix III + 45 topics pour Animatrix + ect...
:honte:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:32:31

Et alors des millions d´humains vont se réveiller et se dire...putain, c´est quoi ce bordel, j´avais une bonne vie bien pépère et maintenant je me retrouve habillé en clodo à bouffer de la blédina et à écouter les discours grotesques d´un gars habillé en bonne soeur :ouch:

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:33:05

trop long a mettre par ecrit
mais je crois savoir ( lisez Phillip k Dick et Baudrillard et vous aurez egalement une pitite idee)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:33:38

lol encore que celui-ci est pltot drole par apport à la moyene ! ^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:34:27

FatPinkPig, t´as intérêt à prendre des forces parceque ça va recommencer avec Revolutions :rire:

D´ailleurs, ça serait peut-être pas mal de créer un topic unique Revolutions où tout le monde soit obligé de poster sinon...FatPinkPig Powaaaaaah

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:34:42

Oui fat,laisse le voir qu on rigole,il tombera dans les abimes du forum tout seul :)

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:35:13

le monde reel est une autre matrice pi etre...
non...non....NON ca se peut pas!!!

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:36:16

Trinity est enceinte et attend un etre mi homme mi poulpe qui regnera pour les siecles a venir ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:38:08

Neo va retrouver son amie d´ enfance , la grosse Berta qui a egalement un bug de matrice mal programme et ensemble ils vont sodomiser les agents le corps couverts de graisse de phoques avec des godemichet en forme d´ animaux marins

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment