On verra bien,mais de toute façon j irai le voir et trois possibilité s offriront a moi:
->la fin prevue par mcbacri et moi,et la je pouffe de rire tres fort dans la salle en pensant a notre disscussion
->une fin decevante,previsible autre que celle proposée du style ils detruisent tout et espere refaire un monde meilleur...
->une fin surprenante...je sais pas justement surprenez moi les frangins(l explosion de la terre car l homme et la machine ne peuvent subsister ensemble apres tout ça)