CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Pour Matrix Trilogie ! >>>>>

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:24:23

"   It end tonight "   (  ca finit ce soir pour les poulpes que l´ anglais rebutte)

On dit It endS tonight, la 3e personne en anglais prend un " s" ; )

Sinon, je sais comment la matrix pourrait gagner contre les humains>>>Porter tout son système sur Macintosh...lol

See ya guys :)

T-Donald
T-Donald
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:05:03

:hello: tout le monde vous etes la!
Repondez svp!

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:43:14

T Donald . .. il te plait ton nouveau scenar fait par Mc Bacri ? lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2003 à 02:33:35

j´ai une hypothese..

Et si smith était l´élu du monde des machines(ke l´ont verra comment ds le 3) et neo l´élu du monde de la matrice(kon c tous?)

C´est pe pr ca que neo sens les pieuvres tout a la fin de matrix reloaded, apres que smith lui a planté c´est main... une autre partie c´est fussionnée en eux..

pareil, c´est pr ca qu´ils se sentent eux deux, kand l´un est ds la matrice, ou ds zion...

Jebin
Jebin
Niveau 9
11 août 2003 à 12:17:39

Bon faudrait arretez avec ce scenario Pokemonesque qui dit qu´il y a un élu pour tout. Un Elu pour les hommes, un pour les machines, un pour les légumes, les canapés en simili-cuir...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2003 à 01:02:11

Si cette hypothese a deja été laché.. ben tampis. j´ai lu aucune reponse...

pokemon?? . . avec quoi tu viens? tu connais bien les pokemon pr porter un tel jugement?

Jebin
Jebin
Niveau 9
12 août 2003 à 10:15:10

J´ai dit pokemon comme j´aurais pu dire Teletubbies, Beyblade ou n´importe quelle autre connerie. C´est vrai qu je dis n´importe quoi mais faut arreter de voir des élus partout!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 août 2003 à 12:18:52

Non, cette hypothèse est séduisant.

J´en ai une qui ressemble un peu dans le fond.

Smith est un virus informatique. A la base c´est un agent mais au contact de Néo, il a gagné un instinct de survie ( il le dit lui meme dans Reloaded ) et possède le meme but que Néo.

Je le vois donc comme un virus qui veux prendre possession de la Matrice. Comme on le voit dans la bande-annonce de Revolution, l´Oracle dit que si Néo ne l´arret pas cette nuit, il sera trop tard...

Smith est sur le point de prendre la Matrice, Néo doit l´en empécher et sauver Zion.

Et si Smith était le moyen qu´avait trouvé l´Architecte pour mettre fin à la Matrice si l´Elu ne la reload pas.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2003 à 13:23:47

nicolefou.. ta derniere phrase est tout a fait possible . .

pas mal ton hypthose.. je suis plus ou moins d´acc avec toi.

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
13 août 2003 à 18:26:04

MATRIX C DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!! ( :ok: ) PS: pourquoi ce connar de neo est venu au monde???

neo-le-tueur
neo-le-tueur
Niveau 4
30 août 2003 à 13:05:16

cool

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment