AAhhh le jeune createur de ce foutus topic !
je tiens a te dire merci pour la franche rigolade solitaire que j´ ai eu en lisant ton premier message
vraiment drole
a peine sorti de l´ oeuf et branche sur le Web ,
il veu nous parler de matrix !
quel surprise! m´ en serait jamais doute tien
allez , comme tu m´ a bcp amuse , je vais te reveler une info exclu de chez exclu a propos de Morpheus : il est fou