CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Pour Matrix Trilogie ! >>>>>

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:38:21

lol encore le poulpe....un classique....

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:38:39

ca ca serait TOP comme fin non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:40:06

Non,mais envoie toujours la suggestion pour Matrix 4 :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:40:32

une fin qui surprendrait tout le monde c´est qu´il decide de ne pas sortir le 3eme volet ! !(et la personne aurait pu le devine)

:oui:

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:40:43

PLUS SERIEUSEMENT

Les humains resteront dans leur caissons , donc
dans cette matrice virtuelle ,
mais cette fois,
l´ energie recoltee servira a d´ autres humains !
une bonne vieille methode digne du 3 e Reich conviendrait parfaitement pour clore cette sega

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:41:54

non, faudra attendre d´ etre decu sur grand ecran a mon avis

T-Donald
T-Donald
Niveau 6
28 juillet 2003 à 15:46:22

Houa!

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:49:59

AAhhh le jeune createur de ce foutus topic !

je tiens a te dire merci pour la franche rigolade solitaire que j´ ai eu en lisant ton premier message
vraiment drole
a peine sorti de l´ oeuf et branche sur le Web ,
il veu nous parler de matrix !
quel surprise! m´ en serait jamais doute tien
allez , comme tu m´ a bcp amuse , je vais te reveler une info exclu de chez exclu a propos de Morpheus : il est fou

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:51:50

Mc bacri si tu veux je produit ton scenario,je trouve que si on s associait depuis le temps qu on pond des trucs sympa on ferait malheur :rire: :ok:

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:52:07

mc bacri tu vien de remonter dans mon estime comme jamais aucune entitee vivante n´ avaient reussi a le faire ! merci pour rire

ton scenar est bien meilleur que le mien

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:52:27

hempire  
Posté le 28 juillet 2003 à 15:35:13
le monde reel est une autre matrice pi etre...
non...non....NON ca se peut pas!!!

>> j´allais y venir ! ... mais ce soir, là j´ai pas le temps de taper^^

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:53:17

T DONALD tu percute ? lol
il te plais ton forum Matrix ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 15:56:42

hempire
Posté le 28 juillet 2003 à 15:35:13
le monde reel est une autre matrice pi etre...
non...non....NON ca se peut pas!!!

> > j´allais y venir ! . .. mais ce soir, là j´ai pas le temps de taper^^

et bien moi oui ! lol
Une autre realite pour rassurer ceux qui s´ echappait de la premiere afin qu´ il croit qu´ il aient reussi a se liberer du joug de skynet
ET BIEn NON!!
ils sont ds une replique de la precedente mais version delabre....avec des robots insectoides dans les coins sombres . .... lol
je n´ y crois pas mais c´ est pas impossible qu´ on ai droit a cette idee ( peut etre largement remaniee) a la fin de Revolution

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:59:59

MOOGLY25
Posté le 28 juillet 2003 à 15:51:50
Mc bacri si tu veux je produit ton scenario,je trouve que si on s associait depuis le temps qu on pond des trucs sympa on ferait malheur

:d) tu sais que j´y pensais en regardant la parodie de Reloaded par MTV et je me disais qu´on aurait pu faire 50x mieux s´il nous avait laissé faire... :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:00:54

Une Production Mcbacri/Moogly25.

Ouai ça le fait pas mal.

dans le role d poulpe=>squadscar

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:01:03

j´ ai mate la bande annonce du 3 et le truc qui rode ds mon emisphere droit est le suivant , Neo est face au vrai Smith ( les autres etant ranges facon piti soldat le long des trottoirs ) , il pleut mais violent style un bug qui s´ arrete pas de produire de la flotte , Smith lui dit :
" Welcome back, Mr.Anderson "
jusqu´ ici ok mais Neo retorque immediatement :
" It end tonight " ( ca finit ce soir pour les poulpes que l´ anglais rebutte)
donc , le Gros Neo a un plan !

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:01:50

vos idees ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:03:21

Debrancher le gros Windows de la matrice.

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:06:11

lol

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:07:23

et une fin facon serie B . ...
les aliens arrivent ! !! comme ds un bon vieu Ed Wood !
les humains n´ ont d´ autres choix que de laisser les machines les defendre! lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment