Sujet : A quand Un collector Heat?
MBison Posté le 04 juillet 2005 à 20:07:38
Salut,
je reviens de la fnac,ils ne sevent pas.
C´est quand meme un comble de n´avoir encore que le dvd simple tout pourri.
A quand une sacré jaquette Deniro/Pacino qui depote?
A quand le Collector 3dvd qui dechire???
Si quelqun a des infos...
phoeni_x Posté le 04 juillet 2005 à 20:36:53
Moi je l´ai en K7 si tu veux, il manque 2 minutes au début, un passage saute pendant 5 minutes pendant la fusillade et j´ai vu la fin qu´une fois.