CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Frères Grimm par Terry Gilliam !!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:20:38

Le tournage à commencé au début de ce mois ! !! :

Le réalisateur Terry Gilliam ( "Brazil", " L´armée des douze singes") va commencer à filmer son prochain film, " Les frères Grimm", et ce pendant 17 semaines. Les acteurs Matt Damon, Heath Ledger, Lena Heady, Peter Stormare et Jonathan Pryce vont donc se retrouver à Prague lundi prochain.

Jean Rochefort et Terry Gilliam sur le tournage de " L´Homme qui tua Don Quichotte"

Le tournage aura lieu dans des châteaux tchèques et dans des villes telles que Krivoklat, Kacina, Kutna Hora et Ledec. Ce lieu est sensé représenter la campagne allemande du 19ème siècle.
Dans " Les frères Grimm", qui bénéficie d´un budget de 75 millions de $, Damon et Ledger incarneront Jacob et Wilhelm Grimm, les frères conteurs, qui se nommeront Jake et Will dans la version de Gilliam, voyageant de ville en ville pour protéger les citadins de créatures imaginaires.
Robin Williams ne fait plus partie de l´aventure et les récentes négociations qui devaient aboutir à un petit rôle pour Nicole Kidman ont échouées.
Le film devrait sortir en 2004.
Terry Gilliam sera bientôt sur nos écrans à travers le documentaire " Lost in la mancha", le making-of de " L´Homme qui tua Don Quichotte", le film inachevé du réalisateur. Parmi ses projets, on peut nommer " Scaramouche", film basé sur un roman de 1921 écrit par Rafael Sabatini et que Gilliam réalisera pour le compte de la Warner, puis " Good Omens" une comédie fantastique traitant de l´apocalypse et de l´arrivée de l´antéchrist sur terre.

>> à noter que Matt Damon va quand à lui entamer la suite de " la Mémoire dans le Peau"

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:22:14

ca pourrait vraiment donne qq chose de bien ( surtout vu le realisateur)

par contre dommage que matt damon n´ais pas perdu la memoire au sujet de la suite de la memoire dans la peau)

squadscar
squadscar
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:41:35

Terry Gilliam est l´ une de mes nombreuses idoles PostModerne , merci de m´ avoir mi au parfum

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:54:09

« Jean Rochefort et Terry Gilliam sur le tournage de "  L´Homme qui tua Don Quichotte" »

c´est une legende de photo que j´ai oublié d´enlever ! !! :rire2:

>>lol Ramiel, je l´ai pas vu son film, je pensais qu´il etait bien.

Je suis content que Gilliam se soit remis au boulot, c´est vraiment triste son histoire de Don Quichotte ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:55:23

 Good Omens > L´Apocalyspe vu par Terry Gilliam, j´ai hate d´y être aussi...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:59:19

C´est clair, la vision de l´apcalypse par Gilliam, j´espère qu´on pourra voir ça un jour.

squadscar
squadscar
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:43:18

ca promet

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:09:37

je suis préssé de le voir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:20:49

mince, ça lui fait plus de 5 mois de tournage... c´est pas une fleche Gilliam ! !!

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:44:57

j´adore le titre^^ :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:01:54

? ??

enfin, d´après mes calculs le film de Gilliam approche de la fin

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2004 à 22:04:28

« Jean Rochefort et Terry Gilliam sur le tournage de " L´Homme qui tua Don Quichotte" »

:honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:52:38

casting ( visiblement Robin Williams sera quand même du voyage, sauf si Allociné est à la ramasse)

Matt Damon > Jake Grimm
Heath Ledger > Will Grimm
Monica Bellucci > The Evil Queen
Robin Williams > Q Cavaldi
Jonathan Pryce > Delatombe
Lena Heady
Peter Stormare

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:44:02

moui.. pa specialement alechant, je trouve.. Enfin, le nom de terry gilliam suffit :-) ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:16:01

Elle est partout Bellucci !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:43:07

Le trailer est arrivé, barré et impressionant :

http://movies.channel.aol.com/franchise/exclusives/the_brothers_grimm_movie

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:23:51

Faudrait recenser les trailers qui commencent par " In a world". Ca commence à me gonfler...

Sinon que dire sinon que ça va être du putain de grand Gilliam.

Mr_Creosote
Mr_Creosote
Niveau 2
15 juin 2005 à 20:36:30

ça :d) :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:05:30

Y a Robin Williams???Ouah!

Y a Heath Ledger et Bellucci?Mouais...
Mais bon je viens de voir la vidéo,ça a l´air excellent!

Et c´est prévu pour quand?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:28:00

Pour le 28 Septembre 2005, je bave encore

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment