En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bill Murray
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:55:08
A ma grande surprise, aucun topic n´a encore été crée sur cet acteur que je trouve formidable et qui n´est malheureusement pas assez connu.
Quelques films pour ceux qui ne verraient pas qui c´est : -Tootsie -SOS fantomes -Fantomes en fêtes -Mad dog and glory ( aux cotés de De Niro) -Un jour sans fin -Osmosis Jones . ..et j´en passe
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:01:42
Un ´jour sans fin´ c´est génial, avec Andy MacDowell. Enfin un scenar vraiment original ( surtout pour une comédie romantique ! )
dom370
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:02:10
Pas assez connu? Oh si, quand même!
Moi, mon film préféré avec lui, c´est Un Jour Sans Fin.
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:02:44
on l´a revu dans ´Evolution´ ( du même auteur que SOS Fantomes)
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 17:10:38
Je pense que tu confond avec Dan Aykroyd
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:35:18
Je pense aussi.
Il va aussi faire la voix de Garfield, le chat, dans l´adaptation de la BD.
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:21:36
ha ouais ! ! Bill Murray c´est celui qu´a le sourire sarcastic : http://jayski.thatsracin.com/home/pics/bmurray.jpg
Dan Akyord c celui ka joue Blues Brothers http://www.tvguide.com/momovies/dbpix/images/28260a.jpg
ravencrow54
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:16:03
moi y me fait penser a james belushi
acidparadouze
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:53:36
C´est clair qu´un jour sans fin est devenu un classique
NicoLeFou
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:55:43
Oui, je trouve aussi que " un jour sans fin" est formidable, Bill est parfait dans le role du connnnard ( désolé, sans ça je ne peux poster ) de base.
Question: J´ai vu des rumeurs sur un SOS fantomes 3, qu´en est´il?
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:17:50
ravencrow54 Posté le 18 juillet 2003 à 19:16:03 moi y me fait penser a james belushi
> oui c´est vrai !
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:33:46
James Belushi me fait penser à Tom Hanks, bizarre, non ?
S.O.S Fantômes III ? Impossible, c´est que des rumeurs du même genre que Retour vers le futur IV...
moulou
Niveau 11
18 juillet 2003 à 21:47:25
Et . .. on oublies Charlies Angel et Sexe Crime .
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 22:17:04
" SOS fantomes III" ? ça m´étonnerais : Harold Ramis a pris un grop coup de vieux Rick Moranis n´a plus tourné de films depuis 1994. Annie Potts aussi semble avoir disparu.
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:18:46
Harold Ramis a fait Mafia Blues en 1999. Il a pas pris un coup de vieux. Il a aussi fait Endiablé en 2000...
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 22:28:33
Il a pris un coup de vieux, au point de vue Physique
Evil-Empire
Niveau 31
18 juillet 2003 à 22:34:05
Ce serait pas mal ce film.
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:36:49
Mouais... Celui qui a vraiment pris un coup de vieux, c´est Dan Aykrod.
moulou
Niveau 11
18 juillet 2003 à 22:53:58
lol ! . .. je trouve qu´il pète la forme dans Evolution ^^ lol . . Ca va . . faut pas oublier qu´ils ont vieilli hein ! .. et je trouve que ça va pour lui . ...
ravencrow54
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:00:04
bien justement, ils pourraient fair , sos fantomes, " 10 ans apres "