CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Murray

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:55:08

A ma grande surprise, aucun topic n´a encore été crée sur cet acteur que je trouve formidable et qui n´est malheureusement pas assez connu.

Quelques films pour ceux qui ne verraient pas qui c´est :
-Tootsie
-SOS fantomes
-Fantomes en fêtes
-Mad dog and glory ( aux cotés de De Niro)
-Un jour sans fin
-Osmosis Jones
. ..et j´en passe

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:01:42

Un ´jour sans fin´ c´est génial, avec Andy MacDowell.
Enfin un scenar vraiment original ( surtout pour une comédie romantique ! )

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:02:10

Pas assez connu? Oh si, quand même!

Moi, mon film préféré avec lui, c´est Un Jour Sans Fin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:02:44

on l´a revu dans ´Evolution´ ( du même auteur que SOS Fantomes)

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 17:10:38

Je pense que tu confond avec Dan Aykroyd

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:35:18

Je pense aussi.

Il va aussi faire la voix de Garfield, le chat, dans l´adaptation de la BD.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:21:36

ha ouais ! !
Bill Murray c´est celui qu´a le sourire sarcastic :
http://jayski.thatsracin.com/home/pics/bmurray.jpg

Dan Akyord c celui ka joue Blues Brothers
http://www.tvguide.com/momovies/dbpix/images/28260a.jpg

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:16:03

moi y me fait penser a james belushi

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:53:36

C´est clair qu´un jour sans fin est devenu un classique :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:55:43

Oui, je trouve aussi que " un jour sans fin" est formidable, Bill est parfait dans le role du connnnard ( désolé, sans ça je ne peux poster ) de base.

Question: J´ai vu des rumeurs sur un SOS fantomes 3, qu´en est´il?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:17:50

ravencrow54  
Posté le 18 juillet 2003 à 19:16:03
moi y me fait penser a james belushi

> oui c´est vrai !

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:33:46

James Belushi me fait penser à Tom Hanks, bizarre, non ?

S.O.S Fantômes III ? Impossible, c´est que des rumeurs du même genre que Retour vers le futur IV...

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2003 à 21:47:25

Et . .. on oublies Charlies Angel
et Sexe Crime .

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 22:17:04

" SOS fantomes III" ? ça m´étonnerais :
Harold Ramis a pris un grop coup de vieux
Rick Moranis n´a plus tourné de films depuis 1994.
Annie Potts aussi semble avoir disparu.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:18:46

Harold Ramis a fait Mafia Blues en 1999.
Il a pas pris un coup de vieux. Il a aussi fait Endiablé en 2000...

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
18 juillet 2003 à 22:28:33

Il a pris un coup de vieux, au point de vue Physique

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juillet 2003 à 22:34:05

Ce serait pas mal ce film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:36:49

Mouais... Celui qui a vraiment pris un coup de vieux, c´est Dan Aykrod.

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2003 à 22:53:58

lol ! . .. je trouve qu´il pète la forme dans Evolution ^^ lol . . Ca va . . faut pas oublier qu´ils ont vieilli hein ! .. et je trouve que ça va pour lui . ...

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:00:04

bien justement, ils pourraient fair , sos fantomes, " 10 ans apres "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment