CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Murray

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:51:17

tom cruise et ray liotta, pourquoi pas, mais martin sheen..non voyons c´est pas serieux.
et lost in translation et broken flowers ne sont pas des films dramatques à proprement parler, il ya toujours des moments pour rire.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:52:47

old-boy> J´étais ironique, rassure-toi c´est pas la première provocation qu´a posté de-niro ni la dernière :-)))

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:53:29

oui j´avais compris hojo :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:55:02

en quoi mon post contenait-il un caractere provcateur? je n´ai fais qu´emettre une critique sur un acteur que je trouve bon, mais loin d´etre une legende.

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:56:43

j´ai dit "Lost in translation ou Broken flowers, montrent bien qu´il aurait pu jouer dans des films dramatiques. "

je n´ai pas di k´ils etaient des films dramatiques. a la vue de ces films on voit qu´i l"aurait pu" jouer...conditionnel

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:57:36

tu l´imagines dans apocalypse now toi??

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:02:58

lol non pas du tout, mais je suis persuadé qu´il aurai été tres bien ds shining par exemple.. ou dans taxi driver.

les grands acteurs comiques savent parfaitement passer a la tragedie (michel serraut, coluche etc...)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:04:25

nan mais c´est un peu con ce que tut dis la de-niro :(
il ya tous plein d´acteur très bon que je n´imagines pas dans apocalyse now comme tom hanks ou d´autres acteurs pouvant jouer dans le dramatique.

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:05:05

dans shining ou taxi driver :ouch:

oue, bon la, on entre dans la cinquieme dimension...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:05:55

exact old boy :ok: quand je vois dupontel dans irreversible et le convoyeur je lui tire mon chapeau et pareil pour jean dujardin dans ce meme film :oui:

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:17

c´est pas la 5eme dimension, il faut juste un peu d´imagination ,tu es trop habitué a nicholson dans shining et de niro ds taxi driver, et je comprend ke t´ai du mal a imaginer murray a la place.

mai ca ne veut pas dire que ca n´aurait pas été aussi bien avec lui...

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:10:12

personne ne le sait et ne le saura jamais

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:10:52

si. nicholson et de niro sont des legendes, pas murray. je le repete, c´est un tres bon acteur, mais il est tres tres loin d´avoir leur charisme.

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:13:12

c´est ce que je dis, il y avait le potentiel d´un Nicholson mais il a été mal utilisé...

mais debat sans fin, personne n´a la reponse

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:14:00

d´un nicholson peut-etre, mais surement pas d´un de niro.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:15:53

En tout cas, j´adore ça t^te de chien battu et j´adore son huour sarcastique dans lost in translation et Broken Flowers :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:17:59

nicholson est meilleurs que deniro :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:19:16

:rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:22:37

Toshiro Mifune est meilleur que De Niro et Nicholson réunis :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:24:03

:rire :rire: :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment