un up pour cet acteur génial qui réussi à faire à lui tout seul la qualité d´un film.
J´en connait peu qui peuvent s´en vanter :Nicholson, de niro, pacino... enfin les plus grands quoi.
enfant ,quand j´avais vu Ghostbusters, je m´étais dit que ce type mériterait vraiment d´être consideré comme un des meilleurs acteurs de sa génération.
Malheureusement , il n´a pas eu les rôles qu´il méritaient, comme les autres acteurs que j´ai cité au dessus.
La faute à qui?
En tout cas on ne l´a pas vu tourner avec Kubrick , Polanski, Scorsese, Coppola (père) etc... et c´est bien dommage.
Maintenant les réalisateurs se réveillent et lui proposent enfin des roles à sa hauteur.
La vie aquatique, Lost in translation, Broken flowers (ou il porte à lui seul un film un peu fade je trouve).
Quand on sait qu´il y avait potentiellement du Nicholson ou du De niro, on peut être décu qu´il n´ai pas eu de plus grands rôles .