CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Murray

cooz
cooz
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:26:42

pas entendu parler de SOS fantome 3, mais ce serait bien s´il en avait un nouveau,
les acteur ont vielli mais c pas grave, ya bien un nouvel indiana jones qui sort

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:32:10

honnettement je crois aps qu´un ghostbuster 3 seait une bonne idee autant reste sur la bonne impression des 2 premiers ( j´avais vraimetn aime petit)

sinon pour indiana jones la ca s´annonce plutot bien d´apres les rumeurs :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 13:00:57

Un jour sans fin ( le jour de la marmotte)
SOS Fantome ( vigo!!!!!!!!!!!!)

kyros76
kyros76
Niveau 5
03 août 2004 à 20:33:32

Vous oubliez tous l´un de ses meilleurs films, sinon LE meilleur film de bill murray : LOST IN TRANSLATION. J´ai acheter ce film en coffret collector avec virgin suicides, et je dois dire que je ne suis absolument pas deçu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 20:35:57

C´est normal qu´ils l´ont oublié vu qu´il y a 1 an le film n´était pas sorti. :-)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
03 août 2004 à 20:37:47

salut, vous oubliez aussi " quoi de neuf Bob?" dans sa filmo qui est à hurler de rire, il porte le film à lui tout seul et comme d´hab est excellent!!!! ( cependant ce film n´est pas du tout connu ce qui est grave dommage...) :-)

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:11:01

Un ptit :up:
Bill Murray va revenir dans l´actu avec " The Life Aquatic" de Wes Anderson. Donc j´en profite pour remonter ce topic de mon idole.

A citer aussi " L´homme qui en savait trop peu" passé récemment sur france2 ( à 1h55, dommage). Film pas spécialement étincelant, mais Bill Murray le porte à lui tout seul, ce qui le rend excellent.

En vous remerciant

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
21 août 2005 à 15:32:44

Et encore un :up: pour la futute sortie de "Broken Flowers".
Et parce que je viens de revoir "Fantomes en fête" (Scrooged) avec un Bill Murray toujours excellent

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:34:57

A citer aussi " L´homme qui en savait trop peu" passé récemment sur france2 ( à 1h55, dommage). Film pas spécialement étincelant, mais Bill Murray le porte à lui tout seul, ce qui le rend excellent.

J ai rarement autant ri je crois que pendant ce film, je ne savais pas qu il etait passé cette anée sur france 2. Si l un de vous a une chance de le voir, sautez dessus, c est hilarant, et d autant plus si vous appreciez bill murray.

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:13:18

un up pour cet acteur génial qui réussi à faire à lui tout seul la qualité d´un film.
J´en connait peu qui peuvent s´en vanter :Nicholson, de niro, pacino... enfin les plus grands quoi.

enfant ,quand j´avais vu Ghostbusters, je m´étais dit que ce type mériterait vraiment d´être consideré comme un des meilleurs acteurs de sa génération.
Malheureusement , il n´a pas eu les rôles qu´il méritaient, comme les autres acteurs que j´ai cité au dessus.
La faute à qui?
En tout cas on ne l´a pas vu tourner avec Kubrick , Polanski, Scorsese, Coppola (père) etc... et c´est bien dommage.

Maintenant les réalisateurs se réveillent et lui proposent enfin des roles à sa hauteur.
La vie aquatique, Lost in translation, Broken flowers (ou il porte à lui seul un film un peu fade je trouve).

Quand on sait qu´il y avait potentiellement du Nicholson ou du De niro, on peut être décu qu´il n´ai pas eu de plus grands rôles .

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:23:55

L´homme qui en savait trop peu je m´étais bien marré moi aussi^^
Le jour de la marmotte j´adore, mon préféré avec lui.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:33:00

je l´ai vu dans quoi...

ghosbuster
un jour sans fin
lost in translation
il a joué dans la famille Tennenbaum ?

le meilleur que j´ai vu de lui, sans hésitation aucune, c´est un jour sans fin :coeur:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:07:26

Dans Ed Wood il est génial :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:13:15

ah voui, l´avais oublié celui-là

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:21:35

Je l´est vu dans Broken Flowers il est hallucinant suremnt son meilleur role selon moi :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:58:54

Je l´adore dans Groundhog day, surtout quand il prend son air sarcastique, il est aussi très bon dans Ed Wood (enfin dans le peu de scènes où l´on le voit) et dans bien sûr dans classiques Ghostbusters et Fantomes en fete, je n´ai toujours pas vu Lost in translation :(

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:30:44

cet acteur est bon, mais reste encre dans des roles comiques ou pinces-sans-rire.
normal qu´il n´ait pas tourne avec kubrick, scorsese ou coppola, il n´a aucunement l´envergure d´acteurs dramatiques comme de niro ou pacino.
c´est juste qu´il devient tendance en ce moment. il est marrant, mais vraiment pas de quoi en faire tout un fion.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:40:28

de-niro> Tu as tout à fait raison, il devient tendance en ce moment, ça fait bien de dire qu´on l´aime bien. Ça monte notre ego.

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:48:51

il devient tendance... moi ca fait depuis ghostbusters que je le suis, et que je le trouve génial.

et puis il n´a pas l´envergure .... franchement si, et pas que dans les roles comiques. Lost in translation ou Broken flowers, montrent bien qu´il aurait pu jouer dans des films dramatiques.

je pense qu´il a largement autant d´envergure que tom cruise (kubrick, eyes wide shut), ray liotta (scorsese, les affranchis), ou martin sheen (coppola, apocalypse now) .

old-boy
old-boy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:50:54

"de-niro Posté le 11 septembre 2005 à 18:30:44
cet acteur est bon, mais reste encre dans des roles comiques "

et alors?
keaton ou chaplin aussi...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment