Guzy, bienvenue
Puisque le modéro est trop débordé à faire son brushing plutôt que de t´expliquer les règles de base de ce forum, je t´informe des principaux points à respecter :
1- Toujours créer un nouveau topic quand tu veux parler d´un film surtout si une bonne dizaine de topics identiques existent déjà
2- Donner un avis extrême du type " Ce film c´est de la merde" sans fournir aucun argument
3- Fréquemment créer des topics de vote ou d´élection surtout s´ils correspondent à la règle 1
4- Systématiquement essayer de faire dégénérer une discussion en insultant tout le monde ou en défendant à tous prix quelqu´un qui vient de dire une stupidité indiscutable
5- Introduire une grosse quantité de fautes de grammaire ou d´orthographe dans la plus courte de tes phrases
6- Cracher sur les américains surtout s´ils n´ont rien à voir avec le topic en cours
7- Ne pas hésiter à la joueur prétentieux et à mépriser tous ceux qui ne comprennent pas la dimension philosophique de Mortal Kombat 2
8- Ne pas hésiter à parler d´un film sans l´avoir vu
9- Ne te fatigue pas à parler d´un film sans effets spéciaux, ton topic sera effacé
10- Propose une relation sexuelle au modéro dès qu´il te menace de banissement pour ne pas avoir respecté les règles précédentes.
Voilà, avec tout ça tu devrais bien t´en sortir.
A+