En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut je suis nouveau
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2003 à 00:25:40
C sur que là !
Hy-spok
Niveau 8
13 juillet 2003 à 00:25:54
Vi mais en novembre il faut garder du fric pour les 2 tours ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2003 à 00:27:03
Ouais !
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 00:36:47
Oui la en plsu on sait que la belle edition faut l attendre! ^_^
Hy-spok
Niveau 8
13 juillet 2003 à 00:37:43
A et puis il y a aussi le coffret Indian Jones le 4 novembre décidement sa va etre un mois couteux ^^ !
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:03:48
ha ouiiiiii merdeuh...la version integrale de GONY...
bon ben je crois que je vais revendre mon dvd en Octobre alors... Mais c´est la dernière fois que je me fait avoir j´le jure ! !!!!!
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:05:01
lol vend le maintenant,apres les gens vont savoir pour le collector et prendront pas le tiens!
La tu peux le vendre 25euros encore.
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:16:25
euh on secarte un peut du sujet non?le sujet est de me dire bienvenue sur le forum cinema lol
FatPinkPig je vais avoir 12 ans dans 4 jours et je ne suis pas interressé a avoir des relation sexuelle avec un gros cochon rose MALE
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:17:47
Bah un sujet comme ça dure pas longtemps d habitude et puis tu sais on aime bien les bonnes disscussions,ton topic nous aura bien fait plaisir de deconner et bavarder ^_^
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:18:54
pfff, ces jeunes americains, aucun gout pour l´aventure initiatique...
@++
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:19:47
lol mais cetait seulement pour me faire connaitre pour pas passer comme quelqun qui est la depuis longtemps et qui a jamais posté et tout
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:20:26
Tu as bien fait,beinvenue au club ^_^
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:21:10
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:22:42
je lai aussi fait sur gamecube
ps je me suis présenté au electioin dun mod sur le forum musique(bon je sais jai aucune chance contre wakekorn mais vous voulez bien voter pour moi?)
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:25:44
bon il sest encore endormi
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:27:46
lol ^_^ meuh non un pote s est fait hacker son pseudo ( son of liberty ex modo de guerre des consoles,alors je suis allé le voir)
acidparadouze
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:27:50
Sales americains de merdes. Allez polluer et tuer toute la terre chez vous ca fera moins de cons sur terre...
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:31:18
WOW je tien a vous informer que jhabite en amerique du nord mais jhjabite pas au etats unis.en effet je suis quebequois et jen suis fier(fier de ne pas etre etats-unien)