Hy-Spok Posté le 09 juillet 2003 à 18:33:48
Pour Gangs of New York faut pas acheter le dvd qui sort demain parce que le 5 nomvembre il y aura un nouveau coffret préstige ! Faite vous pas avoir !
voila vend le vite a qq1 qui sait pas ça fat,et attend la sortie du prestige ^_^