CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si le cinéma n'existerait plus...

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
12 juillet 2003 à 18:39:26

. ........ qu´est-ce que vous feriez?

Setuken
Setuken
Niveau 7
12 juillet 2003 à 18:46:21

La même chose que des milliards d´être humains pendant des millénaires : on trouverait d´autres occupations.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:07:53

on apprendrait le francais pour evite les fautes d´orthographes :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:17:04

:lol: tu me l´as enlevé de la bouche, j´allais sortir " Et si la grammaire n´existerait plus..."

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:18:48

lol Ramiel, tu NOUS as enlevé les mots de la bouche!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:19:36

je suis tjs le premier pour etre mechant :oui:

:lol:

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
13 juillet 2003 à 00:58:58

Pourquoi vous dites ça? Parce que j´ai fais des fautes d´ortographe ou bien vous vous adressiez à tout le monde en général?

dom370
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:00:46

On dit : " si le cinéma n´existait plus". Mais toi, au moins, tu as l´excuse d´être canadien. Plein de français font la faute...

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:02:34

moi c´etait pour toi directement

mais je dois avoue que je suis un de ceux qui fais le plus de fautes icic ( personne ne dira le contraire)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:04:02

On lirait plus,ça ferai du bien a certain :) :) :)

dom370
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:04:35

La preuve : " je dois avoue"

Avouer prend un " r"
:oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:06:37

merci monsieur

jesaieré de plu fer de fotes la prochène foi

( en fait je vais me relire avant de valide)

( ou encore mieux regarde ce que j´ecris!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:07:03
    • **********Sinon voila mon avis*****************

( hommage a toi Joe Dassin,repose en paix)

Et si tu n´existais pas,
Dis-moi pourquoi j´existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.

Et si tu n´existais pas,
J´essaierais d´inventer l´amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n´en revient pas.

Et si tu n´existais pas,
Dis-moi pour qui j´existerais.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n´aimerais jamais.

Et si tu n´existais pas,
Je ne serais qu´un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J´aurais besoin de toi.

Et si tu n´existais pas,
Dis-moi comment j´existerais.
Je pourrais faire semblant d´être moi,
Mais je ne serais pas vrai.

Et si tu n´existais pas,
Je crois que je l´aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:09:27

si vous balancer du Mike Brant, moi j´me tire hein...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:10:22

R.E.S.P.E.C.T

Je suis pas fan de Dassin,mais cette chanson j aime bien et ça reflete ce que je pense du cinema :) :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:10:22

banlanceZ ( je corrige vite avant que Dom n´intervienne ! )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:11:56

nan mais Joe Dassin ça va encore... De la trilogie Brant-Dassin-Cloclo, c´etait le + supportable...

dom370
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:13:37

(  je corrige vite avant que Dom n´intervienne !  )

Merci, ça me fera moins de boulot! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:13:51

Ah merci ^_^

Brant:

" qui saura,qui saura,qui sauraaaaaaaaaaaaaaaa!"
" qui saura me faire oublier qui je suis!"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:15:09

Bon là c´est bon, j´me tire ! !!!... :pacg: :d)

lol @+, v au pieux ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment