En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si le cinéma n'existerait plus...
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:15:35
^_^ meuh non reste avec nous j ai pas attaqué cloclo encore
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:16:59
argh...
A 2main...
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:18:19
Tu parts vraiment?
a demain alors,bonne nuit
acidparadouze
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:19:19
Si le cinéma n´existerait plus je liserait.
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:20:17
Liseret, c´est joli.
Et quand le cinéma n´existait pas, que faisaient les gens?
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:20:21
ils lisaient
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:21:02
Ils lishyaient a l epauk.
acidparadouze
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:21:31
Bah y s´occupasseraient des moutons.
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:22:29
Ça, c´était toi qui le diserait, ils aurait peut-êt pas tous des moutons
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:22:30
a l´epoque puisqu´il n´avait jamais connu ca il s´en foutait mais nous maintenant qu´on y a goute ca sertait dur ( voir impossible) de s´en passe!!!!
acidparadouze
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:24:30
c pou co q jm le fait que l´on destruyeront la planete bleue grace a l´electricite et so polution. Sans elle je me ferasse grave chier.
GUZY
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:27:42
on ecouterais des emissions de télé au lieu de des films
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:28:34
rien que la tele c´est a devenir fou!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:29:03
Hon ecouteront la radiau thou sainplemant
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:30:08
Ah! Et si la radio n´aura pas été existais?
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:30:24
j´aurais deja mourru alors
acidparadouze
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:31:07
Comme je l´ai dja dis: " Sans electricité qu´est-ce qu´on sferait chier".
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:31:56
Bain halaurs hon yré vouar du téatreuh
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:33:01
Ben non, parce que tous les vieux du canton nous aurâmes été racontez de vieilles légendes effrayantes à la luer de la bougie! Ça, c´aurut été le bon vieux temps