En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si le cinéma n'existerait plus...
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:34:39
Oué bein di l amy!
Viwe lé vioux é leure faulle histoueres!
acidparadouze
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:35:12
Y srai ptetre tom dse couch pcq on sent ds ctes phrase qu´on e tous tres fotigues.
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:35:44
Ça, tu l´aura été avait avoir être dit!
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:36:52
? ? ?
Oué ptetreuh biain!
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:37:51
pq quand un le titre d´un sujet a des fautes tout le monde en fait
alors que quand le titre n´en a pas tout le monde en fait quand meme
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:39:12
ce topic est genial ma fautes ( la grosse) n´etait pas volontaire mais tout le monde croit que oui
dom370
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:39:32
Alors, je vous aura souhaitez avait une bonne nuit. Et si les cauchemars vous effrayeraient, prenez un somnifère, il paraissait que ça serait eu efficace pour bien dormer.
Bonne nuit, faisez de beaux rêves!
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:40:14
" Errare Humanum Est"
( "sed diabolicus persevere in errare est")
Je crois que c est ça.
ramiel
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:44:39
mwa ôsi je men vé fer dormire
bone nui
( c´est plus dur que ce que je croyais d´ecrire comme ca))
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 01:49:15
Bonne nuit a tous alors,moi je reste encore comme d habitude ^_^