CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter sur internet

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:40:22

Yaurait pas quelqu´un qui saurait où je peut trouver des films sur internet qui ne coute pas cher du tout? Du genre des vieux films comme Predator et tout ça?
Merci

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:48:26

www.cdiscount.fr

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:48:57

Merci

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:50:27

Oh mais ya pas de VHS sur ce site t´en aurait pas un autre?

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:51:02

Je t´en prie.
C´est agréable, quelqu´un qui remercie. Ça se perd un peu, la politesse...

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:52:09

Ah, tu cherches des VHS?

Je sais pas, essaye
www.amazon.fr
www.alapage.fr

ou tout simplement www.fnac.com

mais au niveau des prix...

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:56:13

DOM370 je t´es remercié...
regarde bien tous les messages

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:57:01

Sinon bah encor merci pour les VHS :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:58:02

Ah non, mais c´était sérieux, c´était pas de l´ironie, Mustang!

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:02:54

Ah mais tu habites au Canada?

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:04:02

Comment sa de l´ironi??????
J´ai demander ma question.. tu m´a répondu.. je t´es dit merci.. je t´es demander si t´en avait un avec des VHS !
J´ai po fait d´ironie c juste que tu à mal lut sûrement parce que moi je dit tout le temps merci sans blague pis si tu me croit pas ben t´a qu´a pas me croire :)

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:04:42

Ouais j´habite au canada ( presque le seul sur ce forum lol)

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:05:35

Oulà! On a du mal à se comprendre, tous les deux!
Quand je t´ai dit que c´est agréable d´être remercié, je le pensais. C´est ce que je voulais dire.

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:11:52

a ok! LOL
Tu me disait: Je t´en prit, en voulant dire: de rien
héhé
ouais je crois que c´est moi qui t´a pas bien comprit dsl mon vieux :-d

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:14:14

Ah, ok! Tu croyais que je te suppliais de me remercier, quoi...
:lol:

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:16:24

Bah je croyait que tu pensais que je t´avait pas remercier pis que tu était pas contant :rire:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 19:17:00

il y a toujours eu des problemes de communication avec les canadiens , ne men veux pas , mais quand traduire les " ailes de l enfer" par " air bagnard" je m en suis jamais remis

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:18:07

:-)))

Mais pour en revenir à ton lieu d´habitation, je ne sais pas si les sites en question livrent le Canada. Je sais qu´amazon existe en vresion anglaise, tente plutôt là...

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:21:01

Ouais bah a vrai dire les prix sont un peu trop haut lol
et pis je sais pas combient sa fait moi 20 euro en $$$
merci quand même mais je vais aller le louer sa va me couter moins cher héhé

Sytchev
Sytchev
Niveau 5
11 juillet 2003 à 21:11:36

ben c´est pas tres compliqué 20 $ = 20 €

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment