En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Acheter sur internet
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:40:22
Yaurait pas quelqu´un qui saurait où je peut trouver des films sur internet qui ne coute pas cher du tout? Du genre des vieux films comme Predator et tout ça? Merci
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:48:26
www.cdiscount.fr
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:48:57
Merci
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:50:27
Oh mais ya pas de VHS sur ce site t´en aurait pas un autre?
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:51:02
Je t´en prie. C´est agréable, quelqu´un qui remercie. Ça se perd un peu, la politesse...
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:52:09
Ah, tu cherches des VHS?
Je sais pas, essaye www.amazon.fr www.alapage.fr
ou tout simplement www.fnac.com
mais au niveau des prix...
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:56:13
DOM370 je t´es remercié... regarde bien tous les messages
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:57:01
Sinon bah encor merci pour les VHS
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:58:02
Ah non, mais c´était sérieux, c´était pas de l´ironie, Mustang!
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:02:54
Ah mais tu habites au Canada?
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:04:02
Comment sa de l´ironi?????? J´ai demander ma question.. tu m´a répondu.. je t´es dit merci.. je t´es demander si t´en avait un avec des VHS ! J´ai po fait d´ironie c juste que tu à mal lut sûrement parce que moi je dit tout le temps merci sans blague pis si tu me croit pas ben t´a qu´a pas me croire
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:04:42
Ouais j´habite au canada ( presque le seul sur ce forum lol)
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:05:35
Oulà! On a du mal à se comprendre, tous les deux! Quand je t´ai dit que c´est agréable d´être remercié, je le pensais. C´est ce que je voulais dire.
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:11:52
a ok! LOL Tu me disait: Je t´en prit, en voulant dire: de rien héhé ouais je crois que c´est moi qui t´a pas bien comprit dsl mon vieux
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:14:14
Ah, ok! Tu croyais que je te suppliais de me remercier, quoi...
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:16:24
Bah je croyait que tu pensais que je t´avait pas remercier pis que tu était pas contant
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 19:17:00
il y a toujours eu des problemes de communication avec les canadiens , ne men veux pas , mais quand traduire les " ailes de l enfer" par " air bagnard" je m en suis jamais remis
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:18:07
Mais pour en revenir à ton lieu d´habitation, je ne sais pas si les sites en question livrent le Canada. Je sais qu´amazon existe en vresion anglaise, tente plutôt là...
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:21:01
Ouais bah a vrai dire les prix sont un peu trop haut lol et pis je sais pas combient sa fait moi 20 euro en $$$ merci quand même mais je vais aller le louer sa va me couter moins cher héhé