CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter sur internet

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 21:18:38
    • ****Un site de confiance et tres aimable*******

Voila mon histoire pour vous montrer que Alapage.com est un site bien ou vous pourrez faire vos acahats en toute liberté sans probleme et ou ils prennent soin de vous.

Je tiens a preciser que je ne suis pas payé pour faire cette pub(qui n en est pas une juste une info).

Voila j avais pour but l année derniere d acheter un dvd collector a 300fr.Je le commande et 3 jours plus tard je reçois une lettre me prevenant qu il n ont plus la possibilité d avoir l article qui fut une serie limitée.

Ils m ont renvoyé le cheque tres vite,et en compensation alors qu ils n etaient pas obligé de le faire,m ont " abonné" gratuitement a un petit magazine d une dizaine de page qui sort mensuellement pour m informer des sorties dvd,mais c en est pas un depliant publicitaire alapage,c est vraiment un magazine avec sorties et critiques tres bien faites en general.

ça fait plus d un an que je le reçoit et j en suis tres heureux,depuis e n ai rien racheté chez eux mais je le reçois encore.

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 21:49:06

Ok mais apalache est-ce qu´il envois leurs produits au Canada? Et est-ce qu´ils ont des VHS ?

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
11 juillet 2003 à 21:50:13
  • alapage.com dsl m´était trompé :honte:
Sytchev
Sytchev
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:17:50

ouais ils envoient au Canada mais c´est 12 € de frais de port je crois

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
12 juillet 2003 à 01:05:23

ok merci mec m´a aller voir ça :oui:

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
12 juillet 2003 à 01:16:26

Mais est-ce qu´il faut compter les 15 % de taxes comme quand qu´on va chez les magasins?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 01:17:13

Non la tva est deja dans le prix chez nous.

The_Mustang
The_Mustang
Niveau 3
12 juillet 2003 à 02:02:52

D´accord

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:04:36

je veux savoir quel paiment vous utilisez pour vos achat sur internet

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:19:50

Bah la carte Visa pour moi :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:21:29

je me suis toujours méfier des achat par internet ya tu quelqu´un pour me convaincre t´acheter par internet avec ma carte visa . ...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:25:05

j´ai fait une bonne cinquantaine d´achat sur le net et ya jamais eu de probleme, de toute facon les sites d´achats sont tres bien securisé depuis un certain temps donc tu peux avoir confiance!

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:06

et pourla livraison . ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:00

j´imagine pas acheter un coffret de 150 $ et quand il arrive tout dechiqueter ou briser ou n´imporque quelle autres raison . .. sa me ferais vraiment chier

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:33:59

Ben pour l´emballage, c´est marqué sur le site ou alors tu leur demandes par mail. Mais généralement y a pas de problème. Que ce soit sous papier bulle ou dans du carton, c´est toujours ok. Il arrive que le dvd se détache dans le boitier mais ça on peut rien y faire.
Non le seul vrai problème est le passage à la douane. Mais c´est assez rare de se faire chopper, de toute façon c´est qu´une amende à payer, il vont pas cramer le paquet.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:00

Il arrive que le dvd se détache dans le boitier mais ça on peut rien y faire.

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????? :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:54:44

ya pas grand monde pour me repondre :(

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:07:23

ouai parceque a la poste quand il y a ecrit fragile dessus, il ce gette les colis alors parfois ca tombe

et oui la poste on a tous a y gagner !

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:04:35

je crois que ma essayer un achat au debut mai si je suis satisfait je vais continuer . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 00:07:19

Toujours content de mes achats sur alapage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment