AH voilà un nouveau client pour le décodeur Predtor
Tu as du mal à suivre?
Pourtant tu souhaites venir souvent sur le forum?
Tu ne comprend pas les " tk"?
Tu ne comprend pas pourquoi il dit " ma v ecouter ce film"?
ALORS tu as besoin du " Decodeur Predtor"
Je le vend depuis un an sur ce forum,c´est pratique,avec ça tu pourras tout decrypter du charabia à Predtor,tu n´auras plus de problème pour parler dvd avec lui
C´est pas à lui de changer,on aime trop ce style,alors sois tu comprendras rien,sois tu achetes
Si tu es interressé ecris a:
" Decodeur Predtor express version 3.2"
15 rue de L´Arnaque
98 562 Aboule-le fric
