CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les affaires marchent pour John Woo

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:44:32

En effet le réalisateur néo-hollywoodien tourne actuellement Paycheck, avec Ben Affleck et Uma Thurman, film SF adapté d´une nouvelle de Dick et dont la sortie aux Etats-Unis serait prévue pour le 25 décembre !
De plus, on a de quoi être rassuré quant à l´avenir du projet Land of Destiny, dont la casting comprends -svp ! - Chow Yun Fat et Nicolas Cage, puisque le tournage devrait débuter en février prochain.
Tout cela est donc d´excellente augure et les fans du maître honkkongais ont de quoi se réjouir, John Woo prend son rythme de croisière à Hollywood et il y a fort à parier que mêmes les Oscars ne lui résisteront plus !

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=1069

signé: un fanatique de John Woo

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 16:47:58

Etant donner que ses deux derniers films etaient à chier...Jamais deux sans trois !

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:48:19

un film avec Chow Yun Fat et Nicolas Cage le reve pour moi ( vraiment)

par contre j´avais lu il y a deja un petit moment que c´etati john woo qui devait s´occupe du nouveau film sur les tortues ninja ( je suis tres serieux!!)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:50:24

Un peu de respect... Woo reste un très grand auteur du cinéma, et il serait totalement déplacé de le critiquer pour tel ou tel production hollywoodienne quand on connaît ses oeuvres hongkongaises.
De plus Windtalkers est un quasi chef-d´oeuvre, malheureusement totalement incompris ( il existe une version longue d´ailleurs, déjà plus explicite).

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:50:50

C´est clair que ses films sont de pires en pires.

:lol: pour les tortues ninja

C´est quoi le casting, tu vois Brad Pitt avec une carapace ou Keanu Reaves en train de bouffer de la salade ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:52:15

lol ! nan dieu merci le projet des Tortues Ninjas a été abandonné, sacré blagueur ce John !

Land of Destiny peut en effet déchirer sa mère, si tu me permets l´expression ! le tournage avait été un temps menacé, il y a de quoi etre soulagé désormais.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:53:35

Ben moi je veux bien que tu m´expliques WindTalkers parceque je l´ai trouvé nul mais je veux bien croire que cela provient d´une incompréhension alors merci de m´éclairer.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:57:11

non serieusement c´est vrai pour les tortues ninja ( ca me faisait peur)

par contre pour dire que c´est film ne sont plus ce qu´il etait c´est un peu vrai ( enfin les film americains) brokken arrow pas terrible et wind talkers je ne l´ais pas vu mais j´ais pas vraiment entendu du bien dessus!!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:58:46

J´en ai écrit une critique sur cinemasie.com, maintenant je ne suis pas sûr qu´elle t´aidera vraiment à mieux comprendre. C´est la 3ème critique: http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/windtalkers/voscritiques.html?langtext=fr

Ce qu´il faut avant tout comprendre c´est que Windtalkers n´est pas un film patriotique, contrairement à ce que bon nombre croient, c´est au contraire un film d´une noirceur absolue développant une vision profondément pessimiste de la guerre, mis en scène de manière introspective par le biais du génial Nicolas Cage.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:59:54

Broken Arrow est de très loin son pire film hollywoodien, à vrai dire le seul qui ne porte pas sa marqué styllistique, y compris au niveau visuel, un comble !

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:03:58

pour brokken arrow c´est clair

par contre j´adore volte/face ( et je n´ais pas encore vu wind talkers)

mais je prefre tjs the killer ( a mon avis pour un long moment encore)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 17:06:07

J´considere Windtalkers comme une nsulte envers les anciens combattans !

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:07:17

ca me donne vraiment pas envie de le voir en tout cas

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:07:34

The Killer reste inégalable quoiqu´il en soit, il serait présomptueux de croire au film qui le détrônera puisqu´il n´existe pas !

Volta/Face est excellent c´est clair, au moins au niveau de la mise en scène, haletante à souhait, et renforcée par la présence ultra charismatique du duo Cage/Travolta.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:08:25

Fais comme tu veux c´est ton problème.

Windtalkers n´est une insulte envers personne, si ce n´est contre la violence.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:08:32

Ben merci pour le lien ( d´ailleurs le site a l´air sympa), par contre je ne te cache pas que cela ne m´a pas du tout convaincu.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:09:42

Son-of-Liberty Posté le 10 juillet 2003 à 17:07:34
The Killer reste inégalable quoiqu´il en soit, il serait présomptueux de croire au film qui le détrônera puisqu´il n´existe pas !

:honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:10:18

oui c´est vrai que tu fais fort la!! ( dans la filmo de john woo la d´accord) mais sinon....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:15:02

Vous voyez ça ?

http://www.cinemasie.com/listes/bestof/top100.php

Cinemasie est LE site du cinéma asiatique, donc déjà The Killer est le meilleur film asiatique de tous les temps ( je kiffe les superlatifs put1 ! ).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:16:10

Le Tombeau des Lucioles 6ème aussi, pas mal, y mériterait la 2nde place.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment