CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les affaires marchent pour John Woo

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:26:16

Lol Moogly, nan mais y a aucune embrouille avec Ghost dog, c´est juste que nos avis divergent radicalement. De toutes façons dans ce cas mieux vaut ne pas insister.

Sinon pour la version longue de Windtalkers elle est dispo en zone 1, avec sous-titres français et bonus à gogo, pour une éventuelle version zone 2 je crois les doigts mais bon...

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:35:59

on est 2 lol mais comme c un film us peut-etre que....

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:41:27

n´empeche que je crois que tout le monde sera d´accord pour dire que l´exil americain des realisateur asiatique se passe tjs mal!!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:56:13

Meuh nan ! enfin si, difficilement bien sûr, mais avec des acteurs de génie comme Nicolas Cage y a aucune raison de se planter, la preuve c´est que Volte/Face et Windtalkers sont ses 2 meilleurs films US.

Le problème pour l´hypothétique version longue zone 2 c´est que France 2 a investi à donf dans la 1ère version, avec des tonnes de bonus et un coffret bien classe, alors je sais pas s´ils oseront ressortir une nouvelle version, au risque de léser les acheteurs de l´ancienne.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:57:21

Inutile de préciser que je serai preneur dans tous les cas ! ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:58:18

je vais essayer de le voir enfin pour me faire une vrai opinion ( pour l´instant mauvaise avec tout ce que l´on ma dis dessus)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:23:36

Faut pas se borner aux avis des autres, le mieux est clairement de voir le film, si possible en version longue ! enfin faudrait que france 2 sorte la nouvelle version déjà.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:25:04

je me borne pas aux avis des autres

mais si 10personnes fan de john woo a la base me dise que ce film est mauvais j´ais plutot tendance a les croires

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:31:01

lol g le meme prob avec the storm riders tu vois lol tout le monde cri au ratage sauf certeins lol qui crien au chef-deuvre ( un gros carton as hk pourtant...) pour sa c pareil moi je lit toujoru les critiques de cinemasie avant d´acheter mais en general les fan sont des puriste ( je v prendr eun exemple au foot si un joue rjoue super bien 3 saisons on crie as la star et si baisse de niveau bha on est dessus et on cri nul alors qu´en fete il joue pas si mal....). windtalkers g presque envie d ele voir lol ( si la vertion longue sort c clair que je la prends mais si non je sui sur as 80% de pas le prendre...)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:47:07

en fait je pense que ceux sont les memes personnes qui ont aime storm riders qui trouvent que francis llacer ( put1 vous vous rendez compte qu il a failli marque en finale de coupe de france , ce cauchemar ! ) est un bon joueur

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 juillet 2003 à 20:18:18

lol je connais pas le championnant de france lol.......... mais je croit comprendre que c un mauvais jouer...........(fason le championnat francais est mauvais lol)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:18:52

lol ! aah le PSG aussi... :rire2:

Mhh ouais mais justement les critiques de cinemasie.com sont parfois trop radicales, c´est pas très crédible quand tu vois que toute la rédaction a descendu Windtalkers.
Voilà une critique déjà plus objective, de la version longue:
http://www.dvdrama.net/fiche.php?3119

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:29:25

Windtalkers, une insulte aux soldats tombés???

Ghost dog>> J´suis curieux de voir avec quels arguments tu vas appuyé cette phrase...

En est tu capable? exemple à l´appui?

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 juillet 2003 à 00:58:59

sur cinemasie se sont des fan donc c normal que s esois le coeur qui parle... moi c surtout l´abondanse d´opinion qui m´interesse ca ril suffit qu´1 gas de dvdrama est pas aimer et que se soisl ui qui teste et hop ( dvdrama fais souvent bien les chauses)

si non hkmania c cool mais yas justement que 1 ou 2 critiques par film....

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 juillet 2003 à 04:57:11

Quels films il a fait John Woo?

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 juillet 2003 à 12:43:03

c un list imcomplet se que je te donne la.... je fais de tete

hand of death
la derniere chevalerie ( c 2 la c des films de sabres)(^sa resemble as last hurray for cavalerie je croit lol)
le sindicat du crime ( better tomorow 9
le sindicat du crime 2 ( better tomorow 2)
the killer
une balle dasn la tete ( bullet in the head)
Once a Thief ( les associer)
a toute epreuve ( hard-boiled)
Chasse à l´homme(Hard Target )
Broken Arrow
Volte/Face(Face/Off )
Mission impossible 2

once a thief paret que c nul malger que chow yun fatr y est broken arow paret que c nul aussi ( chasse as l´homme c avec j´ean-claud vd )

hand of death seul film de john dans le quelle il as travailler entre autre avec samo hung et jakie chan.....

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 juillet 2003 à 12:43:34

ha et il as aussi fais windtalker lol g oublier lol

S_O_L
S_O_L
Niveau 3
12 juillet 2003 à 22:00:05

Mate le film au lieu de faire des grands discours.
Moi tu vois je suis un grand fan de Woo, je l´ai découvert avec The Killer et depuis j´ai vu quasiment tous ses films, donc tu te doutes bien que c´est le coeur qui parle quand je te donne mon avis sur Windtalkers. Et de plus ce qui compte avant tout c´est la pertinence de la critique, celles de cinemasie.com n´en ont aucune, ce ne sont que des ramassis haineux envers le ciné hollywoodiens et qui n´ont rien compris au message de John Woo. Les 2 premières de dvdrama.net sont, elles, totalement justes. A toi de me croire ou pas.

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 juillet 2003 à 22:08:26

en tout cas je te donne raisons sur lef ait que les personne de cinemasie sont des anti ricain lol ( donc je c qu´il faut rester zen lol).

franchement g envie d ele voir mais en vertion longue si sa ne sort pas alors....... peut-etre.

d´ailleur broken arrow aussi em tenterais de voir lol ( me rapelle l´avoir vus ya slongtemps as le tv et j´avais asser aimer lol mais gtpetit lol ctr facil de me plair lol.)

j´´ador aussi john woo lol ( pour le peut que g vus lol) et je doit avouer que........... il fais de bon film d´accion ( just un truck je c pas e qu´ils valent c wu xia pan)

ps: mas specialiter c les grands dicourt ( tu croit que g eu la note maximla sur un livre que g pas lut as l´ecol comment hein????

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:15:47

je vient d ele slir est une est positive l´autre negative donc c encor dur de fair son coix decider de voir un film c comme un mariege on s´engage as fair quelque chause qui prends du temps lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment