en tout cas je te donne raisons sur lef ait que les personne de cinemasie sont des anti ricain lol ( donc je c qu´il faut rester zen lol).
franchement g envie d ele voir mais en vertion longue si sa ne sort pas alors....... peut-etre.
d´ailleur broken arrow aussi em tenterais de voir lol ( me rapelle l´avoir vus ya slongtemps as le tv et j´avais asser aimer lol mais gtpetit lol ctr facil de me plair lol.)
j´´ador aussi john woo lol ( pour le peut que g vus lol) et je doit avouer que........... il fais de bon film d´accion ( just un truck je c pas e qu´ils valent c wu xia pan)
ps: mas specialiter c les grands dicourt ( tu croit que g eu la note maximla sur un livre que g pas lut as l´ecol comment hein????