je suis un fan de la premiere heure, j ai adore hard boiled , les " a better tomorrow" , une balle dans la tete , the killer bien sur , mais force est de contaster que le grand john est passe maitre dans l art du nanard , hollywood l a totalement perverti , john retourene a hong kong ! ! tiens en passant tu prends jet li stp ?