CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les affaires marchent pour John Woo

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:16:57

mais bon ca veut rien dire ( moi perso j´adore the killer) mais il ya certain film asiatique que je prefere largement ( hein qui a dis Kitano?)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:18:16

je suis un fan de la premiere heure, j ai adore hard boiled , les " a better tomorrow" , une balle dans la tete , the killer bien sur , mais force est de contaster que le grand john est passe maitre dans l art du nanard , hollywood l a totalement perverti , john retourene a hong kong ! ! tiens en passant tu prends jet li stp ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:20:15

Kitano ? je déteste, à part Kikujiro.

John Woo ne peut plus retourner à Hong Kong, la censure du gouvernement chinois briderait sa créativité ! il n´empèche qu´il a fait de bons films à Hollywood.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:21:09

Les sept samourais en 38ème position

:honte:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:22:27

Mhh je sais, c´est bizarre avant il était dans les 1ers ! qui a bien pu plomber sa note ? ^^

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:25:53

aie il est coince aux states alors , il lui reste plus qu a tourner " en sursis 2" avec jet li et dmx , nanard powa!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:25:59

Encore un vote fait par un public d´ados qui adorent les films HK, le kung fu et les mangas donc évidemment tous les films un peu plus " poétiques" se font descendre.

In the mood for love qui se retrouve derrière Shaolin Soccer, c´est pas bien sérieux tout ça.

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:32:39

et alors ils ont le droit de voter que je sache

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:33:54

Mhh c´est clair pour In the mood for love, nan j´suis con c´est plutot le top de la rédac´ qui est intéressant:

http://www.cinemasie.com/hk/bestof/?section=1&interne=1&prix=2
http://www.cinemasie.com/hk/bestof/?section=1&interne=1

Là encore no comment.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:37:25

lothar_scie Posté le 10 juillet 2003 à 17:32:39
et alors ils ont le droit de voter que je sache

Ben ouais et j´ai le droit de dire que je suis pas en accord avec leur vote que je sache.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:37:39

Ben Sol, c´est pas sur le forum musique finalement que tu t´en es pris plein la gueule ^^

Ok je sors... par là? :d) ah merci ^^

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:40:48

bah oui , mais la facon dont tu as tourne ton post me faisait penser que tu avais un leger sentiment de superiorite intellectuel par rapport a ce genre public
est ce que je me trompe?

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:42:11

le cine hk est tres.... coment dir lol. FOU ( vus que c john que sa parle hard-boiled est un film demmalade lol meme si je prefere the killer).

si non just au sujet d elavertion longue de windtalkers quelqu´1 as de sinfo ( un 2 fr peut-etre)????

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:44:17

uj zone 2 fr peut etre lol ( paret que la vertion director´s cut est beaucoup plus " john woo" lol)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:51:46

heu c´est vrai que le classement est . .. comment dire assez special!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:56:01

Ben non Lothar, désolé de te décevoir mais ma remarque signifie seulement que ce classement n´est pas objectif car la plupart des gens qui visitent ce forum semblent avoir des goûts très prononcés pour certains styles, c´est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:02:48

Salut Sol ^_^
Tu viens pas souvent ici toi.
Content que pour une fois tu viennes en parler ici et pas sur le forum guerre des consoles ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:45:44

Au fait sol,je connais tres bien GhostDog il est assez direct dans ses avis et souvent choquant pour ceux qui le connaisse pas bien mais je t assure que c est quelqu un de tres sympa et qe derriere ses avis baclés il sait tenir une bonne discussion argumentée.

Faut rentrer dans son jeu,difficle d approche mais apres tu t endends bien avec lui ^_^

Genzo93
Genzo93
Niveau 5
10 juillet 2003 à 19:07:59

yes ça c cool!!
vive john woo!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:09:50

lol et mas question lol????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment