CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hulk (de Vinczt)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:44:18

Dans l´ensemble, ce n´est pas un mauvais film. Loin de là, même. Malgré quelques longueurs, l´ensemble se suit avec intérêt et les nombreuses questions que l´on se pose lors des premières minutes trouvent leurs réponses au fur et à mesure qu´avance le film.
Les effets spéciaux, plutôt réussis, sont un peu grossier mais on ne va pas s´en plaindre. On critique mais on ne ferait guère mieux.
Je ne connaissais pas grand chose de Hulk, jusqu´à maintenant et comme j´ai entendu dire que le film retrace bien la BD, je trouve que c´est une bonne histoire. Une histoire de superhéros, certes, mais qui se démarque des autres du fait que le personnage n´arrive jamais à contrôler ses pouvoirs.
Des choses que l´on regrette dans le film ? Il y en a. Pas beaucoup... Mais il y en a.
Pour commencer, les petits carrés qui veulent bien mettre l´ambiance de la BD à l´esprit. Au début, ça va... Mais après, c´est très lassant et comme on a pas l´habitude d´en voir souvent dans les films ou à la télé ( sauf dans la série " 24"), l´aspect s´en retrouve un peu dégradé. Original mais envahissant...
Ensuite, les scènes d´action, qui ne sont pas mal, mais malheureusement trop rares et répétitives. Mais comment trouver des scènes rares ET répétitives, me direz-vous ? C´est simple : je cours, je saute, je mords, j´attrape un missile à mains nues, je le renvoie à son propriétaire, je cours, je saute, je m´accroche à un hélico, je le fais tomber, je cours, je saute, je suis fatigué, je vais me reposer, je me repose, je recours, je ressaute et je m´accroche à un pont pour retomber dans l´eau, je nage, je flotte, je ressors par les égoûts en centre-ville, je fous le bordel et je me calme. Voici en gros ce qu´on a approximativement en action dans le film.
Enfin, ça traîne beaucoup en longueur et il faut vraiment tenir jusqu´à la fin : ça dure 2h20 et il se passe bien 45 minutes d´affilée sans rien de spécial. Mais après, quand on est dans le bain, on se demande comment ça va finir.
Ma première réaction quand j´ai vu le début du film, c´est " comment ça va se finir ? ". Etant donné que Bruce Banner est instable, qu´il ne se contrôle pas, que va-t-il lui arriver ? Il va mourir ? Mais non, un héros de Marvel ne meurt jamais... Il va guérir ? Impossible, un héros de Marvel ne guérit pas...
Alors quoi ?
Ben vous le saurez si vous allez voir ce film, un peu long, je vous l´accorde, mais passionnant quand on s´imprègne vraiment

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:47:44

Une question me trotte en tete avant meme d avoir vu le film.

Je connais a peine le manga mais je sais qu il existe " She Hulk",une sorte de Hulkette^^,alors est ce que le film en parle ou prevoit la chose?Jennifer Connelly serait elle la Hulkette dans Hulk2?

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:51:14

Une " Hulkette"?? Non, le film n´en parle pas.
( Hulkette, ça existe ? )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:52:51

Non ça j ai inventé,elle s appelle " She Hulk" ( comme " He Man" denommé Musclor en France)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:57:14

Boah, je sais pas... A part que je sais que Hulk est un gros bonhomme tout vert, je ne sais rien de ses activités avec des Hulk du sexe féminin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 20:03:45

lol en fait j etais sur que Banner arriverait a se controler a la fin et qu on aurait droit a la transfo de sa copine en She Hulk comme fin pour annoncer un episode 2 mais apparemment non.

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:06:32

A noter que dans toute adaptation Marvel, Stan Lee a fait une apparition dans le film, au début. Il l´a également fait dans Spider-Man et Daredevil.

J´ai bien aimé la fin de Hulk!! :lol:
" faites gaffe si je m´énerver!!"

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:24:38

Oui il existe belet bien une hulkette vinczt !

Mais par contre je ne sais vraiment pas si on en parle dans le film, je ne l´ai as encore vu !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:26:41

http://previews.diamondcomics.com/editorial/misc_articles/marvel_cards/she_hulk.jpg

tien mon vincztounet ! :lol:

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
08 juillet 2003 à 21:27:50

je trouve son costume plus sympa que celui de Hulk :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 22:00:10

En tout cas je vous parie que si le film2 est fait notre jolie Jennifer Connelly sear " she hulk"

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:03:02

:lol: Ajaxounet!!

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:21:17

Dans la BD She Hulk est la cousine de Banner, pas son assistante Betty Ross...
Enfin pourquoi pas ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:22:18

Ah oki merci pour cette precision,un nouveau persos alors.

Bon faut que je vois le premier deja avant de proposer mon scenario pour le deux ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:24:55

Enfin un rôle à la mesure d´Amelie Mauresmo ( en plus ils feront des économies de maquillage).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:25:30

^___________^ oh lala je suis deja mort de rire sur mon sujet mais la tu me fini toi!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:29:38

Pas con le coup de Moresmo !

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:14:51

lol!!!!
C clair!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:52:41

Ouaip il existe bien une She Hulk ! mais en France on l´a rebaptisé Miss Hulk au début elle était aussi " brutos et bète" que son cousin mais maintenant elle a l´intelligence de son alter ego normal . ..et ses aventures sont plus placé sous le signe de l´humour que Hulk . pour faire Miss HUlk j´aurais bien vu une catcheuse moi ou la fille qui fait Xena mais Mauresmo c´est une idée :)

est ce que Hulk est plus intelligent que les gus de Smallville ? ?? mystère

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:34:48

On tentera del´élucider ensemble... Mais plus tard!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment