moi je dis que le film il est trop bien, la réalisation elle ets trop bien ( avec les carrés c´est génial) les effets spéciaux plus que spectaculaires et j´ai vraiment accroché au film. jusqu´à la fin en fait ( même si elle m´a bien fait rire). les scènes d´action sont vraiment époustouflantes et les scènes de dialogues sont certes longues mais fortes agréables.
p.s. je l´ai vu au cinéma le film et quand je l´ai revu en dvd je l´ai pas autant aimé...