CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:18:30

si vous aussi vous êtes fan de la trilogie , écrivez un petit mot .
et perso , j´ai adoré les 2 films !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:20:18

:rechercher: :-(

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:33:34

lol pas mieux
:rechercher:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
08 juillet 2003 à 14:05:23

ah je suis un fan absolu , alors hop un post pour le topic , sinon j ai lu ca dans premiere : devine qui joel silver voulait engager a la place de keanu reeves pour le role de neo?

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:28:35

Tom cruise

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:39:22

:salut: a tous je suis un grand fan de cette trilogie culte mais malheuresement je n´ai pas pû aller voir le 2ème épisode ( :snif2: ), oui je sais je suis un inculte ( non ne me frapper pas svp) mais je voudrai savoir si il y a déjà une date de sortit du 2ème film en DVD :question:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:17:58

reponse : will smith , sisi etonnant n est il pas !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:21:56

Pourquoi étonnant ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:35:55

je préfère Keanu Reeves !
Will Smith a déjà , men in Black , et plein d´autre film , et il falait un perso sérieux pour Matrix , Will c´est plutôt la déconne :cool:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:42:28

Ben évidemment que tu préfères Keanu maintenant que tu as vu le film...en fait tu n´aurais vu personne d´autre à la place, faux ?

Je te rappelle qu´avant Matrix, Keanu était en pleine traversée du desert et quasi oublié.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:43:55

oui on peut dire que matrix la vraiment sauve du suicide :)

et puis c´est vrai que dans le role il correspond bien

mais d´autre acteur aurait tres bien pu tenir son role ( et meme mieux) c´est clair!

rabdouli
rabdouli
Niveau 5
08 juillet 2003 à 16:51:34

Vous avez kiffez Matrix ou pas ? ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:22:38

c´est bien qu´un acteur comme Keanu , se consacre a fond pour ce film ! !
et perso , pour te répondre rabdouli , je kiffe Matrix !

rabdouli
rabdouli
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:26:19

OUAIS c vrai c terrible au fait tu kiff les arabes ou tes un raciste

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:28:29

Comment peut-on être fan d´une trilogie quand on n´a pas vu le dernier volet et parfois le deuxième ? ^^

Moi j´aime bien le premier, le second j´ai réussi à m´en dégoûter au bout de la seconde vision ( fô que ça mûrisse un peu dans ma tête avant que je retente) mais ce dernier pourrait remonter dans mon estime si Revolutions est réussi... :s

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:03:14

rabdouli , je vois pas le rapport !

Révolution sera surement mieux que le 2 qui n´est qu´une trensition !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:32:21

:up:

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
12 juillet 2003 à 20:45:23

I LOVE MATRIX!!!!!!!!!!!!!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:54:28

I LOVE MATRIX!!!!!!!!!!!!!!

tu a aimé les deux film ?

trinitydream
trinitydream
Niveau 2
13 juillet 2003 à 02:34:32

Moi aussi I LOVE MATRIX 1et 2 ca se voit pas sur mon pseudo??? lol!! J´ai vu au moins une quinzaine de fois le 1 je commence a connaitre les répliques par coeur et j´ai vu le 2 5 fois! 2 fois au ciné et 3 fois en divX!!! et je peux vous dire que je me fait tjs autant plaise!!! mais j´enguis trop la sortie dvd du 2, et ce qui serait vraiment bien c´est un dvd collector comme pr le 1, comme ca il y aurait tout les effets spéciaux expliqués et tout le tralala....
:rire2: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment