Comment peut-on être fan d´une trilogie quand on n´a pas vu le dernier volet et parfois le deuxième ? ^^
Moi j´aime bien le premier, le second j´ai réussi à m´en dégoûter au bout de la seconde vision ( fô que ça mûrisse un peu dans ma tête avant que je retente) mais ce dernier pourrait remonter dans mon estime si Revolutions est réussi... :s