surment . ..
. .. pas
ah ah ah
hi hi hi
mais t´a aimé ou pas la trilogie ?
pas vu . ..
comment t´ a fait pour ne pas la voir ! !!
je suis pas aller le voir !
t´habite dans une montagne ou koi ? !
oui et alors j´aime pas depenser du fric pour 1 film pouri !
c´est pour sa que tu peut te le télécharger sur internet !
pardon des films pourri ! !!
c´est pas pourri , c´est juste que t´a pas aimer , c´est tout . ..
pourkoi on me fait disparaître des messages ?
penser vous que dans quelques années , ils vont sortir un truc du genre matrix épisode 0 ?
et que penser vous des animatrix ?
moi jai po vus animatrix mais jadore les 3 film
si t´a aimer les 3 film du devrai aimer animatrix !