En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel film avez vous vu le plus souvent ?
Petit_Joel
Niveau 9
06 juillet 2003 à 11:56:47
Ok l´intérêt d´une telle question est limité mais on s´en fout
Selon vous quel fim vous avez vu le plus grande nombre de fois ?
En y pensant je crois que s´est Terminator 2 ou Indiana Jones 3 pour moi, pourtant c´est loin d´être mes films préférés mais qu´est-ce que je les ai vu souvent !
Et vous ?
team_ninja
Niveau 31
06 juillet 2003 à 11:57:27
tigre et dragon
VincZt
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:58:52
Ben en K7/DVD ou à la télé ? K7/DVD : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? TV : les Visiteurs
Pareil que toi : c pas trop mes films préférés ( sauf peut-être Roger Rabbit) mais bon...
Petit_Joel
Niveau 9
06 juillet 2003 à 12:04:13
K7, TV, DVD, cinéma la totale quoi ! Le film que vous avez vu le plus souvent, sous n´importe quel support.
cooz
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:11:03
L´empire contre attaque, je l´ai vu un nombre de foi abbusé...
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 12:15:59
Oui les " starwars","les 10 commandements","Le Nom de la rose",la saga " Alien","Cube",la saga " le Parrain","Matrix","Il faut sauver le soldat Ryan"...
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:35:34
Les Valseuses ! je v m´ht le dvd, d´ailleurs, les dialogues de ce film sont trop tordants !
dom370
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:36:36
Le Nom De La Rose, moi aussi!
Francis-Lacer
Niveau 4
06 juillet 2003 à 12:40:25
Predator
[Lyle]
Niveau 6
06 juillet 2003 à 12:48:04
Le 5ème élément.
marplij
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:49:11
Dumb and Dumber, La Cité de la Peur, Ace Ventura.
sick_of_it_OL
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:59:49
ouais dumb et dumber ossi et fight club
Kazuo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:36:54
Battle Royale
crying_angel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:26:59
Le seigneur des anneaux que jai vu 732 fois suivi de pres par le 5 eme element avec 724 visionnages . ....
buddhapower
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:36:16
wayne´s world lors de sa sortie en cassette!!!
Marco__Polo
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:38:26
Je sais pas trop... peut être Piège de Cristal ou La Chèvre
servenier24
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:07:00
comme un aimant que j´ai vu une quinzaine de fois en 1 été
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juillet 2003 à 15:11:47
Ghost Dog que j´ai vu 32 fois en 2 semaines !
Marco__Polo
Niveau 6
06 juillet 2003 à 15:16:40
32 fois en 2 semaines ? ?? Soit 2-3 fois par jour pendant 14 jours ? ?? T´es pas un peu malade ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juillet 2003 à 15:24:24
Va dire ca aux mecs qui ont vu Titanic 80 fois au cinéma !