Oui ce qui me fait rire c est en effet de le revoir alors que la premiere fois je n en avais rien compris etant trop petit,mais deja le spectacle m avait plu.
A l epoque ça a du etre un evenement a sa sortie,un tel film,si ong et riche en decor,histoire,acteurs.J attend tranquillement sa prochaine diffusion car je ne possede pas l enregitrment ni le dvd mais c est sur que ce soir la aucun film ne me fera zappé ce chef d oeuvre.