CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel film avez vous vu le plus souvent ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2003 à 16:15:26

Le bon, la brute et le truant & La cité de la peur ex-aequo 4 fois.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:10:23

DIE HARD 3 matrix et SPR tous vu plusieurs fois :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 23:11:50

Ah oui les Die Hard je peux les ajouter a ma liste aussi,j ai du les voir 5 fois chacun.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:28:33

c´est arrivé près de chez vous: une vintaine de fois

l´empire strikes bak: une fois par an

les gendarmes: chaque été

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:36:32

Les Dix Commandements

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 13:42:37

lol toi aussi?

A chaque noel qu il passe je me le refait celui la,quel spectacle.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:45:00

retour vers le futur même que mon lecteur dvd ne veut plus les lire ( il en a plein le ***)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:01:26

Un lecteur récalcitrant, on dirait...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:02:33

Euh....bah moi c sans aucun doute les retour vers le futur ! des dizaines de fois !

Et aussi la tour montparnasse infernal!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:03:06

lut vinczt

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:56:06

matrix au moin 30 fois :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:38:41

il etait une fois en chine je l´ais bien mate 10 de suite des que j´ais eu le dvd ! !
sinon il y a les films comme scarface et raging bull que je regarde a chaque diffusion

et gladiator que j´ais vu enormement de fois aussi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:19:49

Oh oui Gladiator oh lala je compte plus,mon premier dvd alors il est passé et repassé pas mal de fois sur mon lecteur ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:32:32

Ben, il y a forcément tous les De Funès!

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:35:30

oui mais les defunes on est un peu oblige de les revoir ( combien repasse chaque annee)

par contre on a tous un film qu´on se rematte a la 1er occasion non???

dom370
dom370
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:41:05

Moi, c´est :
Le Nom De La Rose
Le Bonheur Est Dans Le Pré
Cuisine & Dépendances
Un Air De Famille
Braveheart
Memento
Princesse Mononoké
Chihiro
Seul Au Monde
Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:43:25

ha oui memento j´en parle meme pas ( tjs autant couilloné a la fin)

sinon c´est vrai qu´il y a aussi certains manga que j´ais vu enormement de fois ( akira et ghost in the shell en tete)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:48:48

" Braveheart",je ne rate jamais une diffusion.
" Seul au monde" est genial,j adore ce film et ne ml en lasse jamais.

Miz
Miz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:37:31

je pense que le film que j´ai le plus vu c´est y´a-t´il un flic pour sauver la reine, j´ai du le voir une bonne centaine de fois, le pire c´est que ca me fait toujours marrer :)

Miz
Miz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:39:07

ah y´a aussi la trilogie star wars, y´a quelques années je les mattais tous les 15 jours mais maintenant je suis plus raisonnable, c´est 2 à 3 fois par an seulement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment