En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel film avez vous vu le plus souvent ?
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2003 à 16:15:26
Le bon, la brute et le truant & La cité de la peur ex-aequo 4 fois.
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:10:23
DIE HARD 3 matrix et SPR tous vu plusieurs fois
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 23:11:50
Ah oui les Die Hard je peux les ajouter a ma liste aussi,j ai du les voir 5 fois chacun.
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:28:33
c´est arrivé près de chez vous: une vintaine de fois
l´empire strikes bak: une fois par an
les gendarmes: chaque été
Evilcid
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:36:32
Les Dix Commandements
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 13:42:37
lol toi aussi?
A chaque noel qu il passe je me le refait celui la,quel spectacle.
Sanosuke-13
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:45:00
retour vers le futur même que mon lecteur dvd ne veut plus les lire ( il en a plein le ***)
VincZt
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:01:26
Un lecteur récalcitrant, on dirait...
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:02:33
Euh....bah moi c sans aucun doute les retour vers le futur ! des dizaines de fois !
Et aussi la tour montparnasse infernal!
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:03:06
lut vinczt
Ien-Ienn
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:56:06
matrix au moin 30 fois
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:38:41
il etait une fois en chine je l´ais bien mate 10 de suite des que j´ais eu le dvd ! ! sinon il y a les films comme scarface et raging bull que je regarde a chaque diffusion
et gladiator que j´ais vu enormement de fois aussi!
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:19:49
Oh oui Gladiator oh lala je compte plus,mon premier dvd alors il est passé et repassé pas mal de fois sur mon lecteur ^_^
dom370
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:32:32
Ben, il y a forcément tous les De Funès!
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:35:30
oui mais les defunes on est un peu oblige de les revoir ( combien repasse chaque annee)
par contre on a tous un film qu´on se rematte a la 1er occasion non???
dom370
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:41:05
Moi, c´est : Le Nom De La Rose Le Bonheur Est Dans Le Pré Cuisine & Dépendances Un Air De Famille Braveheart Memento Princesse Mononoké Chihiro Seul Au Monde Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien
ramiel
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:43:25
ha oui memento j´en parle meme pas ( tjs autant couilloné a la fin)
sinon c´est vrai qu´il y a aussi certains manga que j´ais vu enormement de fois ( akira et ghost in the shell en tete)
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:48:48
" Braveheart",je ne rate jamais une diffusion. " Seul au monde" est genial,j adore ce film et ne ml en lasse jamais.
Miz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:37:31
je pense que le film que j´ai le plus vu c´est y´a-t´il un flic pour sauver la reine, j´ai du le voir une bonne centaine de fois, le pire c´est que ca me fait toujours marrer
Miz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:39:07
ah y´a aussi la trilogie star wars, y´a quelques années je les mattais tous les 15 jours mais maintenant je suis plus raisonnable, c´est 2 à 3 fois par an seulement