CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fil mle plus flippant ??

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:44:28

Moi on peut pas dire ke je sois un expere du film d horeur
ms kan gen ai vu assez et celui ki m a fait le plus flippe ct le projet blair witch :malade: :mort: ( le 1 pas kestion de parler du 2)

et vous ? ??

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:50:31

Niveau ambiance, les meilleurs sont PSYCHOSE, L´EXORCISTE et RING

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:50:32

Salut...C´est vrai que le premier est bon...Mais pour faire flipper, j´aime mieux: *l´Opéra de la terreur*,*Shining*,*John Carpenter´s The Thing* donc ils en font un remake ou *Dawn of the dead* de *George Romero* donc aussi, ils en font un remake en ce moment au *Eaton´s Center* à *Toronto* ( Canada)...bye.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:19:53

l´Exorciste ! !!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:24:44

. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
Heu...
. ..
. ..
. ..
Je réfléchis...
. ..
. ..
. ..
Je trouve pas...
. ..
. ..
. ..
. ..
Au hasard...
On va dire...
. ..
. ..
. ..
La Mort vous va si bien
( je l´avais vu quand j´avais 6/7ans et j´ai plus dormi pendant 2mois... Ensuite, quand je voyais le cou d´une fumeuse, j´étais limite terrifié à me réfugier dans les WC!!!! :ouch: )

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
04 juillet 2003 à 22:35:43

Mais si mes souvenirs sont bons, " La mort vous va si bien" est une comédie, non ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:11:57

Pour ma part, j´ai connu la terreur avec Kaïro. A l´âge de 32 ans!.. C´est là que je me suis rendu compte que je n´avais jamais vraiment eu peur devant un film. Il y a eu Ring aussi.
Mais Kaïro est une révélation pour moi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:16:14

Cher DOM370...

arrètes...

depuis combien de temps maintenant me parles tu ( enfin, plutôt à tout le forum) du film Kairo!!!

tu m´as tellement donné envie de le voir ( je suis un grand fand e films d´épouvante) que j´en susi frustré ( car non seulement je ne l´ai pas trouvé à la Fnac, mais en plus je suis àl´étranger pour 4 mois

Quant aux films les plus terrifiants, je pense à RING ( après le film, j´ai fermé ma chambre à clef, regardé sous le lit, et j´ai toujours des sueurs froides en repensant à SADAKO qui sort de la tv ( spoiler désolé)...

Mais je pense également au projet blair witch...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
04 juillet 2003 à 23:20:31

L´exorciste

ensuite Ring

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:22:02

Malheureusement, mon cher RudyDentler, il faut savoir qu´on m´a fort bien conseillé Kaïro. Sans rien m´en dire d´autre que je devrais apprécier en tant que fan d´ambiances.
J´ai eu la surprise de ma vie, mais maintenant que j´en parle, il est fort possible que tu sois déçu...
Quoiqu´il en soit, Kaïro peut au moins se vanter, à l´inverse de Ring ( que j´aime aussi), de proposer, en plus de son atmosphère inquiétante, une vraie réflexion sur la solitude.

Mais il est en vente sur le site de la Fnac.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:26:48

bon alors je note : Ring et Kairo à voir ! ...

mais fo pas trop insister sur les effets d´un fil qd on parle à kkun ! j´ai fait le coup à ma cop´ pour l´Exorciste ( elle ne l´avait jamais vu ! ), elle s´est fait son propre film dans sa tête et à fini par etre déçu...

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:28:22

Ben oui, c´est toujours le problème. C´est pour ça que je suis reconnaissant au copain qui m´a conseillé Kaïro sans rien m´en dire.

Autant dire que pour vous, c´est mort...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:30:41

moi perso c´est ring 1 ( quel manque d´originalite)

certain passafe ( pourtant il ne se passe rien) m´ont vraiment fais flippe

Sfink
Sfink
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:35:18

kairo... moui, je vais l acheter en dvd si c si bien...lol, nan, je vais aller demain faire un tour voir, c si flipan que ca? c quoi l hisoire?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:40:41

Si tu le regarde en t´attendant à flipper à mort, je sais pas si c´est une bonne démarche.
Pour l´histoire, on retrouve un informaticien pendu dans son appart. Personne ne sait pourquoi il s´est suicidé. Il aurait apparemment surfé sur un mystérieux site internet qui propose de rencontrer des fantômes.

Dit comme ça, ça peut passer pour un navet, hors il n´en est rien. C´est le fiilm d´épouvante le plus intéressant et le plus philosophique que j´ai vu ces dernières années.
Mais il n´est pas aussi " grand public" que Ring.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:45:48

Mais il n´est pas aussi " grand public" que Ring.

tu trouve vraiment ring grand public?? ( d´accord tout la critique ne a dis du bien)
mais cote public il s´est rammasse ( a part moi personne n´aime autour de moi)

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:48:28

Attention : je dis que Ring est plus ACCESSIBLE que Kaïro.
Ring est un film destiné à faire peur, et il y parvient fort bien.
Kaïro prend parfois des allures de métaphores et d´allégorie qui le résèrve à un public restreint.
Encore plus restreint que Ring, s´entend...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:49:50

oui comme ca c´est plus clair ( pour moi en tout cas)

en plus je ne connais pas du tout Kaïro
donc . . je sais vraiment pas juger

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:55:05

Et pour cause : Kaïro est vraiment beaucoup moins connu que Ring, d´où ma remarque. Mais pour moi, c´est une injustice...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:56:25

franchement ca me donne envie de le voir ( mais a mon avis ca etre dur a trouve)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment