Cher DOM370...
arrètes...
depuis combien de temps maintenant me parles tu ( enfin, plutôt à tout le forum) du film Kairo!!!
tu m´as tellement donné envie de le voir ( je suis un grand fand e films d´épouvante) que j´en susi frustré ( car non seulement je ne l´ai pas trouvé à la Fnac, mais en plus je suis àl´étranger pour 4 mois
Quant aux films les plus terrifiants, je pense à RING ( après le film, j´ai fermé ma chambre à clef, regardé sous le lit, et j´ai toujours des sueurs froides en repensant à SADAKO qui sort de la tv ( spoiler désolé)...
Mais je pense également au projet blair witch...