CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fil mle plus flippant ??

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:59:05

http://search.fnac.com/Search/Quick/Default.asp?Wkos=1&SearchType=QUICKSEARCH&RNID=-13&SID=c5015f8c-fc36-e602-3acf-72fc53a4bb9f&UID=14C73732A-DF05-950A-FF80-E009F710BA02&AID=&Origin=FnacAff&TTL=050720032357&Words=kairo&IMAGE2.x=12&IMAGE2.y=14&Recherche=-3

Voilà. C´est un coffret contenant 2 films de Kiyoshi Kurozawa : Kaïro et Charisma.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:01:33

merci si il y a a la fanc je trouverais facilement

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:02:40

Heu... Méfies-toi, à part là, il est effctivement assez dur à trouver!

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:36:07

mon frere habite pres de la fnac donc ca va

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
05 juillet 2003 à 10:35:09

Kairo je l´ai trouvé correct mais a aucun moment il m´a fait frissonner. Je sais même pas pourquoi on le classe dans la catégorie " horreur". Non pour moi c´est une oeuvre cinématographique spirituelle excellente mais en aucun cas il ne fait peur ce film.

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:37:37

Comme quoi c´est subjectif. Mais je ne le classe pas non plus dans la catégorie " horreur", mais dans " épouvante".

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:32:16

DOM370 : je connaissais Kairo avant que tu men parles.j´en avais vu quelques extraits plutôt sympa au journal du cinéma ( un gars tombant du haut d´unr éservoir quelque chose dans le genre)

j´ai également vu au bhv de la ville du bois le coffret kairo charisma... j´ai hésité longuement pour finalement me reporté sur usual suspect!

à part ça je dirai que si tu as raison pour ring, il offre quand même une réflexion sur la télévision, dans son sens le plus primaire s´entend!

A noter également qu´un film d´horreur coréen devrait sortir un de ces 4... Le journal du ciné m´avait carrément donné envie de le voir en disant que c´était bien flippant : ça s´appelle The eye , c´est réalisé par les frères POng ( ou Ping je sais plus) et c´est l´histoire d´une fille auis e fait greffer un oeil et qui voit des fantômes!!!

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:35:17

Ça a l´air sympa. Mais je trouve dommage que tu aies déjà vu des extraits, surtout celui-ci! C´est l´une des scènes les plus impressionnantes du fiilm! C´est un fille qui monte en haut du réservoir et qui tombe en plan-séquence! Je sais pas comment ils ont fait!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:58:56

merci vous m avez donner envie de le voir kairo... déjà que j ai pas beaucoup de thunes je vais claker 300 balles dans un dvd... . .. . .. merci beaucoup...

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:20:00

Mais non! Tu te fais des idées... Ça y est, j´ai parlé de cet extrait, du coup tu t´imagines que c´est un film trash et tu veux voir des séquences impressionnantes.
Non, tu seras déçu si tu pars dans cette optique. Bon, j´arrête de parler de Kaïro.
Non seulement parce que y a pas plus de monde qui le regarde pour autant, mais y en a qui s´imaginent des trucs par rapport à ce qui est dit!

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:34:28

RudyDentler merci pour le spoiler...
tu pouvais pas l´écrire en majuscules et avant de le révéler ? ??

ça fait chier les gens comme toi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 01:36:58

Halloween 1 et 2,Jaws,Sleepy Hollow,...

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
06 juillet 2003 à 08:29:21

Le Cercle version américaine

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:48:54

bien sur que non dom j ai été voir sur internet et j ai bien saisi de koi ca parlait, t´sais je cherche pas trop des scènes gores et de la violence gratuite sinon je me prendrais irreversible ( film sans interet pour moi d ailleurs au passage)...

dom370
dom370
Niveau 10
06 juillet 2003 à 10:56:45

Ok, mais je veux que ce soit clair. Je pensais que c´était la dernière remarque sur l´extrait en question qui t´avais décidé subitement.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:17:08

non c´est surtout l´ambiance qu il y a l air d avoir dans le film qui m intrigue...

dom370
dom370
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:22:23

L´ambiance est terrible!
Quel dommage qu´ils aient supprimé le site dédié au film, il donnait un super aperçu de cette ambiance!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:34:10

Servenier24...

désolé mon gars... Je suis pas un spoiler man bien au contraire j´ai horreur de ça...

On a déjà gâché ma vie en me racontant le fin de scream3 et les renversements de MGS...

Pour autant ne t´en fais pas l´intérêt de Ring ( c bien de ce spoiler que tu parles non?) ne réside pas dans la fin...

Lis un peu la suite pour voir

Car dans les films qui font flipper, j´oubliais le très récent DARK WATER toujours de NAKATA...

Une caractéristique pour ses films : on se dit : non il va pas nous monter ça... et il le fait et ça fait flipper à fond...

L´intérêt ne réside pas dans l´effet de suspens mais dans les visions d´horreur qui s´ensuivent : que tu saches ( SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) que Sadako sort de la tv n´est pas un problème, mais lorsque tu verras la scène, tu comprendras enfin le mot peur... j´ai eu des frissons terribles, mes poils se sont hérissés...

je dis merci à nakata... un gars qui peut faire flipper comme jamais

à voir DARK WATER!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:09:34

moi on m´a gaché la fin de 6ème sens...mais aussi celle de incassable...et de usual suspect...
je t´en veux pas

par contre scream 3 c´est vraiment dégueu parce que tu te tapes 3 films et on te bousille la fin... :snif2:

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:10:58

merci pour les MAJs au fait ! !!!
j´ai bien failli me faire piéger...

en fait ce film j´ai vraiment envie de le voir et tout seul pour pas qu´on m´emmerde...

mais si tu veux tu peux me donner la fin de matrix 2 ce ne sera pas grave

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment