j´ai fait l´erreur de ma vie...
regarder ring entre potes...
ça commence bien :
- première réflexion : " j´espère qu´il y aura du cul,moi dans tous les films que je regarde il faut qu´il y ait du cul"
- ils se foutent de la gueule des prénoms japonnais ( le gosse est rebaptisé yoshi)
- quand l´étudiante décroche le telephone : " oui s´il vous plaît je voudlais du liz cantonnais avec sauce aigle douce..."
enfin plein de trucs dans le genre qui vous font dégoûter de l´avoir vu avec eux...
ça se termine par une réflexion terriblement révélatrice de la culture cinématographique de mon hôte ( sûrement le plus con des 4...) :
" le remake américain doit être mieux"
en même quand on l´entend dire au moment où sadako sort de la TV : " eh elle sort de la TV ! c´est trop con"
je pars dépité après le film en regardant l´impressionnante videothèque de mon hôte ( bon en fait il n´y avait qu´un DVD) THE CELL
tout cela fait que je n´ai pas du tout flippé en regardant le film...