he les gars prevenez quand vous spoilez ! !!!
moi j´ai été agreablement surpris par Signes, d´autant que j´avait peur de le matter à cause des critiques. C´est un film intelligent, Shimalayan est le nouveau Spielberg je trouve, il est capable de traiter une histoire fantastique dans un contexte réaliste sans que ça devienne grotesque.