CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signe!!

wolf33
wolf33
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:37:59

slt tlm je lai vu hier et il est bien c vrai mais moi a un moment sa ma tros surpris ken on voit passer lextraterrestre et quil regarde les enfant a traver la vitre sa ma fait trop peur et vous

ciao

squadscar
squadscar
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:52:07

peur oui mais la fin est pourrie

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:35:27

merci de :rechercher:

simonix2
simonix2
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:19:45

se film est top il quand méme flipan

wolf33
wolf33
Niveau 5
04 juillet 2003 à 12:08:48

slt c clair que la fin on voit rien en + a la fin ya un moment ou on entends tous mais on voit juste une torche c nul mais bon sa reste un film sans + il est juste bien !

Wolf33 :ok:

Oio
Oio
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:42:30

ce qui fout les boule aussi c quand il essaye de voir le martien avec un couteau car il est enfermé dans une piece et il a les boule de ouvrir la porte !
et puis quand Mel gibson et dans le mais et il voit la jambe d´un martien et il flippe !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:44:57

moi honnetement j´ais touve ce film vraiment a chi* ( je vois pas d´autre) et puis la morale fameux!!! :rire:

Oio
Oio
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:56:51

oui c vrai a la fin c un peu ringard....oohhh dieu existe ! !!
mais moi j´aime bien pour les moment qui foutent les boules ! avoue que ta eu les boule au moment du couteaux !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:01:29

heu non les boules avec signes pas du tout ( honnettement) j´ais presque autant rigole qu´avec y a t´il un flic....

et puis je te dis la fin je m´y attendais pas du tout ( a ce que ce soit si pourri)

desole si certain aime

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:08:44

c´est clair les extraterrestre se barre on sait pas pkoi !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:15:27

c´est pas vraiment le fait que les E.T se casse ( c´est meme mieux) mais une fin genre " die est grand dieu est puissant....." c´est tout ce qui me saoule ( je m´attendais a mieux venant de ce realisateur)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:41:22

ben si on sait pourquoi a cause de la pluie , les e t detestent ca , il y a deux ou trois allusions a ce phenomene dans le film , avant de critiquer un film il faudrait le comprendre

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:44:09

si c´est a moi que ca s´adresse j´ais tres bien compris le film et c´est en parti pour ca que je n´aimes pas ( mais si t´es pas capable de comprendre que je suis pas force d´avoir les meme gouts que toi c´est malheureux)

sans vouloir etre mechant!!

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:49:35

ca visait la personne qui ne comprenait pas pourquoi les et s en allaient , ensuite je ne te force pas a etre du meme avis que moi ( encore heureux! ) je suis un vrai democrate moi , pas un fasciste de merde ! :) sinon moi je suis client de shyamalan alors...

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:51:37

ouais mais il va pas yavoir de la pluie PARTOUT
et puis les ET peuvent se renseigné un ptit peu sur la meteo vu leur technologie

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:51:57

moi aussi je suis client ( encore une raison de plus d´etre decu)

ce film est vraiment en dessous des 2 autres ( deja le 2emem n´etait pas excellent)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:52:13

serieu la fin elle est asser pouri surtout pour un shyamalan
mais les 20 premieres minutes elles sont halucinantes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:52:19

he les gars prevenez quand vous spoilez ! !!!

moi j´ai été agreablement surpris par Signes, d´autant que j´avait peur de le matter à cause des critiques. C´est un film intelligent, Shimalayan est le nouveau Spielberg je trouve, il est capable de traiter une histoire fantastique dans un contexte réaliste sans que ça devienne grotesque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:54:29

et puis il ne dit pas " Dieu existe", il propose juste une interpretation du point de vue du pasteur...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:57:19

c est vrai ils auraient du telephoner a sebastien folin ou patrice drevet ou meme alle sur le 3615 febo? fepabo? de toute facon ils ne peuvent rien faire contre les resrves d eau ou le climat de la terre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment