CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signe!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:30:54

Pareil en france, Chirac etait contre clairement pour plaire au peuple(puis ensuite leche le cul de George Bush). Il joue le grand pacifiste alors que ce mec est et a toujours été un escroc. Le gouvernement en a d´ailleurs profité pour essayer de faire passer les reformes. Le plus drole dans toute cette situation c´est que ces grands intellectuels se plaignent que la France n´ait pas sa place en Irak! Le comble du ridicule :-d Et en profitent pour traiter les Americains de racistes, comble de l´absurde. J´en reviens toujours pas de cette histoire d´Irak où les Francais grands pacifistes veulent les restes, des vrais charognards.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:33:11

oui c´est clair que vous francais c´est encore pire ( chirac est mouiile jusqu´au coup dans les affaires)

et bizarement on en parle presque plus

comme le coup de renome le rpr ( non qui fait reference aux affaire) en ump etait calcule de longue date

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:40:38

Hehe
C´est deja bien que tu sois pas betement anti-croyants :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:43:37

non non
je sais que ce que je dis sur les forum peut paraitre simple ( voir tres simple) et pas reflechi du tout

mais difficile pour moi de m´exprime par ecrit ( en plus par clavier)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
05 juillet 2003 à 00:32:05

Moi aussi j trouve ce film excellent. MAis ya quelque chose que je trouve bizarre.... Imaginez que vous devez envahir une planète de violents, avec un armée ultra puissante ( USA), allez vous sur cette planètes à poil, avec un petit gaz dans votre bras?! Vous croyez vaincre des gens avec des masques À gazs et des gros fusils?! Franchement, ils n´ont pas préparé leur attaque intelligement...

squadscar
squadscar
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:06:40

lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:38:21

up pour maitre-fouinard

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
04 novembre 2003 à 12:51:45

facile

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:28:53

ouais

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:31:08

Pour moi ce film est peut etre le meilleure de M. Night Shyamalan avec Sixieme sens. Meme si on sens que l´histoire est un peu inspiré de Rencontre du 3eme Type, il reste très très bon. Ce qui ma le plus plus dedans c´est peut etre les forme des signes, c´est que l´on voit à la Télévision sont magnifiques. Dommage que pres de la maison de Hess il ne le soit pas autant. Je vous le conseil vivement, c´est un très bon thriller fantastique.

Petit résumé/
En Pennsyvanie, Gradam Hess ( Mel Gibson ) , un ancien pasteur, a perdu la foi après la mort brutale de sa femme. Son jeune frère Merrill ( Joaquin Phoenix ) , un ancien joueur professionnel de base-ball, est revenu vivre avec lui pour l´aider.
Un matin, la petite famille découvre de gigantasque signes sous forme de cercles étranges tracés au beau milieu de leur champ de mais. Canular ou phénomène surnaturel?
Gradam et Merrill vont tenter de percer le mystère, affrontant par là meme leurs propres démons...

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 janvier 2004 à 00:07:56

Je viens a l´instant de voir le film et c´est impressionant lol, de voir les commentaires de certains, c´est pas possible de voir le film comme il est montré clairement.

SPOILER au cas ou.

C´est clairement l´hypothèse du rêve de la gamine qui est à prendre en compte. C´est un rêve jusqu´a l´image de fin ou Mel Gibson enfile son habit de pasteur.
Pourquoi ?
Remarquer que Mel Gibson cède à absolument tous ce qu´elle veut tout au long du film, sa cassette ne sera pas effacé, les verres d´eau il l´engueule pas etc... ( ca c peu okay)
Ensuite elle parle toujours de rêves, quand son frère à de l´asthme elle dit qu´elle l´avait rêver comme ca, et à plusieurs autres endroit dans le film. La partie extra-teressetre du film, vient du fait de ce qu´elle a vue a la télé et c´est assez clairement montré, car dans la scène de fin où on voit clairement l´alien, à son apparition et à sa mort on le voit seulement refleté dans la télévision. Remarquez également que quand Joaquin frappe l´alien, c´est la gamine qui est observatrice à la fenêtre.
Ensuite c´est elle la clé au problème, avec son tic des vers d´eaux, comme par hasard c´est l´eau qui vient à bout du mal.
Les dessins dans la porte sont enfantins et surtout que viennent-ils faire là ?
Son rêve se termine sur l´image de fin, on peut voir par la fenêtre qu´il neige ( neige = eau) et qu´il y a 2 oreillers sur le lit...

Voilà j´irais pas plus loin, g du rater des choses, c mon interpretation du film, et je la trouve totalement crédible, beaucoup plus qu´une autre. Mais peut-être que je me trompe...
Dites moi ce que vous en pensez.

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 janvier 2004 à 00:29:01

Dernier détail qui TUE que je viens de me souvenir:

Vers le début du film il me semble, la nuit la ptite se lève et va voir son père, et elle lui dit " Papa, y a un monstre à ma fenêtre, je peux avoir un vers d´eau?".

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 janvier 2004 à 00:29:39

verre*

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:49:11

oui je , l´ai vu au cinema, je faisais des bons tous les 5 min ( peut etre pas non plus)... je l´ai trouver excellent... enfin pout tous les details je suis pas aller chercher aussi loin.

Pour squall :d) l´ypothese du reve peut tenir; mais un point ou sa cloche, c´est quand tu vois Shyamalan dans son role, et quand Mel fait ses " reves", elle ne sait pas tous ca, elle ne sait pas que c´est Shyamalan l´auteur de l´accident, comment aurait elle put le rever alors ?
Et donc comment explique tu les scenes ou la petite n´est pas là.....

Les dessins dans la porte sont enfantins et surtout que viennent-ils faire là ?

Je vois plus ou c´est exactement, mais certain enfants accroche leurs dessins sur les portes...

si si promis...

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 janvier 2004 à 12:20:38

Si tu suis ce ke j´ai dit, y a peut-être même pas eu d´accident. D´ailleurs j´ai pas le souvenir d´voir une seule fois tout au long du film les enfants s´amuser, sauf quand on les entend rire dans l´image de fin.

Les dessins dans la porte c quand Joaquin sort de la cave, dans la porte d´entrée y a des trous en forme d´étoile etc... Et ces dessins reprennent les formes des petits trucs en métals pendu devant la porte d´entrée, je c plus comment ca s´appelle, mais je c k´y en a dans leur maison, on les vois souvent tout au long du film d´ailleurs.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:43:25

Le seul film qui a réussi à me faire boucher les oreilles et presque fermer les yeux au cinoche. :peur:
Extrêmement flippant.

Squall46 > Très intéressant. Il faudrait que je le regarde une nouvelle fois. Je viens de rematter Incassable, je rematte Signes bientôt et dimanche soir Sixième Sens, c´est week-end Shyamalan à la maison !

Squall46
Squall46
Niveau 21
31 janvier 2004 à 01:45:50

Okay tu me diras ce que tu penses de ce que j´ai dit par rapport au film.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:47:41

; )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:30:46

2 mois après... :rire2:

J´avais jamais retrouvé ce topic, cherchant à " Signs" et " Signes", j´ai pu remettre la main dessus grâce à l´autre topic de Signes uppé dernièrement.

Donc, pour Squall : on peut dire que ça se tient à une chose près selon moi : si c´est un rêve ça veut dire que rien de ce qui est raconté dans le film n´est arrivé ( ou tout du moins rien en rapport avec de quelconques ET), et par conséquent le message de Shyamalan passe à la trappe car tout n´est que supercherie : le film devient alors gratuit, un exercice de style en quelque sorte. Tout ça pour dire que dans les faits ça se tient mais à y regarder de plus près ça m´étonnerait quand même.

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 avril 2004 à 00:55:42

Avoue que c´est troublant toutes ces " coincidences", si ce que j´ai dit est totalement faux alors le film est totalement mauvais selon moi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment