moi c´est
:sarcastic:
sa va devenir lourd vite fait les smileys!
en tous cas ont peux pas en mettre trop!!!c´est deja sa!!
on a le droit qu´a 10 smileys:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
vous avez vu le 11ème a pas marcher !
essayer
J´hesite entre , et
Tiens Ichat, tu es sur ts2 aussi, nan?
slt comment vous faite pour maitre des smyley ciao
Wolf33
a non c bon jai trouver
Vous les trouvez où? Excusez mon ignorance, mais...
1 :monoeil2 :content3 :honte4 :ouch5 :rire6 :rire27 8 9 :oui
ciao
DOM370 Posté le 01 juillet 2003 à 20:06:02Vous les trouvez où? Excusez mon ignorance, mais...
a coté de " poster le message" tu cliques sur " liste des smileys" et tu écris le nom a coté de chaque smileys
fini le vieux " lol" place au