ya des nouveaux smiley.
et mais il est pas très beau celui là.
Je les ai pas moi
J'ai le cute et le play mais pas le KO
et j'ai le pf aussi mais je sais pas ce que veulent dire les lettres "pf"
pf = Poker faceC'est a dire une tête neutre
ok thanks Buster
Le KO c'est : loveyou :