AHHAHAHAHA j´adore ce truc lol
Franchement vous faites chier, y pas assez de foutoir ici? faut en rajouter une couche?
fallait pas mettre de smileys
Faut surtout éviter d´en abuser des smileys
Ouais c´est marrant pour l´instant quand tout le monde ce sera amusé avec on les verra presque plus.
c sa que ma utiliser le plus souvent je crois
Ouais Celui la je l´aime bien...
et ceux la t´as raison c´est ceus qui vont etre les plus utilisé
vous allez voir dans quelques temps ils vont en supprimé des smileys, puis il disparaîtrons un jour
de