CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs Disney

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 08:57:29

Les dessins animés que tout le monde a dû voir au moins une fois et qui a bercé l´enfance de la plupart des occupants de ce forum ( dont moi).
Lesquel avez-vous préféré ?
Moi, c´est :
Alladin
Hercule
La Petite Sirène

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:06:47

Bambi
Toy story
Le roi lion

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:53:55

FANTASIA

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:35:49

moi c
le roi lion
les toy story
et euh...je c pa

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:04:38

yavait pas eu le même topic sur les DA ya pas 2 semaines ? o_Ô

sinon je suis fan inconditionnel du Roi Lion, pour les couleurs, les musiques...rahh, c´est génial !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:09:14

eh bien
le roi lion....cette copie us et la version original nippone sont top!!!
alladin....le genie me fait trop rire!!!
fantasia l´ancien et le 2000....avec du classique!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:11:22

Le 2000 est sympa aussi, mais le premier est bien meilleur!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:14:54

kler je prefere l´ancien
mais le dvd que j´ai acheter etait pack comprenant les 2....
et le 2000 est pas mal du tout!!!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:21:10

Oui, oui! Mais bon, faut pas le comparer à l´ancien, quoi...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:49:20

je suis pas un grand fan a disney ou plutot ( le chien de mickey hum hum) je suis plus trop fan

mais je dois dire que alladin ( le 1er) et kuzco sont vraiment excellent et delirant

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:26:33

Moi non plus je suis plus trop fan... Mais je voulais connaitre d´autres avis...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:49:49

Kuzco,Le Roi Lion,Aladdin!Trois chefs-d´oeuvre!
Mais y a aussi Tarzan,le bossu de Notre-Dame,Monstres et cie!Mais j´les ai pas tous vu,donc...(les anciens surtout)
Et bientôt peut-être,Le monde de Nemo qui a l´air excellent!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:18:52

ça c du topic fiston

pour moi c alladin
la planete au tresor
blanche neige
et plein dautre!

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:46:05

Eclairez-moi : Alladin est une histoire se passant dans les pays arabes ou dans les pays style la Chine ?

Dans le DA de Disney, c arabe mais dans le téléfilm des 1001 nuits qui est passé hier sur F2, ct un chinois...
Donc, c quelle origine, Alladin ?

Sinon, j´aime bien la Petite Sirène, c l´un de mes 1er Disney et j´aime bcp la bande son.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:50:00

alladin vient des pays arabes
des histoires des milles et une nuit avec le génie et les sultans...

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 12:13:25

1 ALICE 2 MERLIN 3 alladin

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:27:06

Je sais pas mais je crois qu´il y a un gars célèbre qui prête sa voix à Mufasa ou à Simba quand ce dernier est adulte.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:28:11

Mais dis-moi, Xss, tu vois du patriotisme américain partout, ma parole!!!!

Tu t´es déjà évanoui en regardant un western ? ( pasque ça, plus patriotique au second degré que ça, tu meurs!!)

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:51:40

Arf!! Faut dire que pour moi, les voix anglaises sont toutes les mêmes ( sauf celle des gamins).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:50:00

regarde le pas, c´est le pire de tous je trouve. Même les dessins sont foireux ! :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment