Celui qui ma sens doute le plus marqué est Le Roi Lion, je l´ai regardé et regardé. Le Bossu de Notre Dame ma aussi beaucoup plus.
Le premier que j´ai vu de Wall Disney c´est La petite Sirène, peut etre le premier film que j´ai vu au cinéma, je devais avoir au maximun 4 ans, lol c´était la jeunesse. lol