Pour Hercule : j´ai bien aimé côté ambiance mais j´ai détesté le scénar´.
Pour la Petite Sirène : ça veut dire quoi, dessins foireux ? Il date des années 80, lui!! Et si tu prends la nouvelle version, tu te gourres complètement!!
Pour Kuzco : pas vu mais il a l´air sympa...