CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs Disney

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:03:35

ça peut pas ètre pire qu´Hercule franchement

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:04:29

J´ai adoré Kuzco ( Il a pourri le groove de l´empereur) et Alladin est bien sympa...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:15:04

Pour Hercule : j´ai bien aimé côté ambiance mais j´ai détesté le scénar´.

Pour la Petite Sirène : ça veut dire quoi, dessins foireux ? Il date des années 80, lui!! Et si tu prends la nouvelle version, tu te gourres complètement!!

Pour Kuzco : pas vu mais il a l´air sympa...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:23:53

je trouve les dessins fades, aucun caractères ( alors que WD essai d´habitude de trouver un style pour chaque film), et l´anim´ à pas d´envergure ( ex la colère de Poseidon qui fait un peu pitié tellement elle tombe à plat)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:26:06

et par moment c´est carrément baclé ( rapport de proportion sur les corps notament) et je suis sûr de pas me gourrer. Je parle de la version la plus connue, celle du début des années 90 ( ou fin 80)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:37:45

moi c´est d´avoir transformé le grand Héraclès , viril , bon vivant et bagarreur et aventureux en boys band complexé , maladroit et vénal que j´ai pas apprécié du tout et le dessin était moche , les dieux de l´Olympe sont tout laids , les monstres sont moches ( sauf Cerbère peut ètre ) et les Athéniens de la Grèce antique qui se comportent comme des new yorkais hystériques ça ma fait grincer des dents et cette foutue manie de faire des sidekicks débiles ! !je HAIS les sidekicks ! !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:53:57

mon prefere est " taram et le chaudron magique " , il est assez vieux mais vraiment tres bon ( il a berce mon enfance , ensuite je dirais alice

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:38:49

Aladdin est le best
Sinon j´adore le roi lion

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:25:54

D´accord pour Aladdin : c´est le premier que j´ai vu et il m´avait vraiment plu.
Au passage, la fin avec le serpent m´a fait rappelé le livre ( et film) de Harry Potter 2 ( qui plus est la Chambre des Secrets a été écrit juste un an après la sortie du Aladdin, peut-on penser à un plagiat ? 0.

butrageno
butrageno
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:06:49

moi c

roi lion
alddin
et eu...... je c pas lol toy stary j´avais bien aimer lol

ps: pour aladin la question as ete pauser si ct chine au arave ( je c pas si un reponse as ete aporter) mais dans le livre de smille et une nuit c en chine que sa s epasse ( je doit dir que s eour la g aprit un truck lol)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:26:04

Xss Posté le 29 juin 2003 à 18:22:02
Et ben, je viens de revoir le roi lion et j´avais oublié que la fin était aussi patriotique, quand simba monte sur le rocher des lions avec la musique en fond sonore! Il lui manquait plus que le drapeau entre les dents, lol!

lol, c´est de l´humour ou tu penses vraiment ca ? ^^

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
03 septembre 2003 à 21:50:41

aladin

jedi-jade
jedi-jade
Niveau 2
03 septembre 2003 à 21:51:01

Moi j ´ai adoré aladdin, le roi lion, la petite siréne, mulan mais mon préfèré c´est tarzan

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:57:57

moi j´ai pas super-aimé le Roi Lion, c´est loin d´être un des meilleurs pour moi...

Miz
Miz
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:25:27

moi j´aime bien les anciens, genre les 101 dalmatiens, peter pan, pinochio, le livre de la jungle, robin des bois...(les dessins étaient vraiment plus beaux à l´époque) et le roi lion
les disney récents même si ils sont parfois bons sont vraiment laids

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:03:20

D´ac´ également pour Peter Pan, mais après il faur voir Hook, de Spielberg, qui respecte bcp le DA de Peter Pan!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
04 septembre 2003 à 19:07:47

hook as ete mon premier vrais film au cine ma ( vrais dans le sanse acteurs) et franchement c clair c mon film cult lol ( yen as plein)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:49:52

mes préféré sont quzco
aladin
hercule . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:33:56

Cuzco, je l´ai jamais vu.
Ca a pas l´air mal : c´est pas un jeune roi péruvien dépensier qui se fait changer en lama ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:30:19

? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment