CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VIE DE BRIAN

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:00:35

Voila je viens de voir ce film excellent des monty pithon ! !! vous l´avez vu ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:05:25

oui

j´aimle beaucoup l´attaque-suicide

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:06:15

moi j´aime bocoup les extra terrestres qui le sauve de sa chute ! c tro mal fait

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:37:11

ou lorsque ya un type qui doit se faire lincher pour avoir dit le nom de dieu
et que lincheur(euse) lance des pierre sur le juge

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:38:12

et sinon
vous avez deja vu:sacré graal
exellent film aussi

ndiver
ndiver
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:48:58

c´est vachement sympa ce film, j´ai adoré.
J´aime bien le passage avec César et son accent, ou les nom des personnages comme Nasus Maximus

tears-of-sun, c´est à quel moment les extraterrestres, je ne me rappelle plus du passage

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:07:10

c lorsque brian est chez les romain
ya cesar(je crois que c pas lui mais j´me rappele plus du nom)qui fait rigoler les garde avec sa façon de parler
et brian en profite pour s´enfuir
il sort du palais et monte en haut d´une tour,
et au moment ou les romain vont l´attraper
bin il saute de la tour
et avant de toucher le sol
il tombe dans une soucoupe volante qui passait par la

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juin 2003 à 15:30:23

NI! NI!! NI!!! NI!!! NI!!!! We are the knights who says NI!! NINININI NI!!!!! NI!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juin 2003 à 15:31:21

ds BRIAN j´ aime bcp la scene ds l´arene avec le gladiateur en train de poursuivre l´esclave...lol trop bon

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2003 à 18:07:20

Ou encore la scène avec les condamnés qui doivent choisir entre l´écartèlement et la crucifixion et le gros de général romain qui se fait méchamment entuber par le condamné.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:49:36

BIGUUUUUUUS..............DICKUUUUUUS ! !!

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:06:50

Michael Palin en train de gratter de la thune en gueulant : " Ex lepreux"! lol

dom370
dom370
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:09:01

Un incontournable des Monthy Python!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2003 à 15:43:02

Un incontournable tout court.

Silveris
Silveris
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:37:20

la vie de Brian :

c´est pas ce film ou un moment je crois dans le desert y a un mec pommé dans un trou ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:40:36

Et un autre qui est poursuivi par le peuple ?
Oui, c lui...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2003 à 21:41:56

C dans Sacrée Graal que ressort tout le génie des Monthy Pithon !

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
04 novembre 2004 à 05:47:40

tears-of-sun Posté le 26 juin 2003 à 12:06:15
moi j´aime bocoup les extra terrestres qui le sauve de sa chute ! c tro mal fait

:d) Le passage le plus bidon du film pour moi. L´idée était sympa mais au final elle n´est pas du tout exploitée, dommage.
Le reste c´est que du bon : le César et son pote Biggus Dickus et leurs défauts de prononciation, le raid terroriste dans les égouts, la leçon de latin, les descentes des Romains au QG de l´organisation ( "on a trouvé une cuillère, monsieur"), et bien sûr les 10 dernières minutes.
Et puis j´ai adoré Elie Kakou dans le rôle de la mère de Brian. :-)))
Seul point négatif: le générique de début du film absolument hideux. Pas grand chose donc.
Tiens faut que je me remate sacré graal.
Always look on the briiight siiide of liiife.

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:42:22

SI, j´aime bien le coup des ET! La toute première fois que je l´ai vu, j´ai explosé de rire!
Et puis bon, ils n´allaient pas passer le reste du film là-dessus!
Justement, le fait que cette séquence est furtive en renforce l´impact!

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
05 novembre 2004 à 03:27:43

" Et puis bon, ils n´allaient pas passer le reste du film là-dessus!"

Non, bien sûr. Mais je trouve toujours que cette idée est mal exploitée et ne s´intègre pas bien dans le film ( même si l´ensemble ressemble plus à un patchwork de sketchs qu´à un film tant il est décousu). Cette scène ne m´a même pas décroché un sourire juste une tête qui devait plus ou moins ressembler à ça: :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment