tears-of-sun Posté le 26 juin 2003 à 12:06:15
moi j´aime bocoup les extra terrestres qui le sauve de sa chute ! c tro mal fait
Le passage le plus bidon du film pour moi. L´idée était sympa mais au final elle n´est pas du tout exploitée, dommage.
Le reste c´est que du bon : le César et son pote Biggus Dickus et leurs défauts de prononciation, le raid terroriste dans les égouts, la leçon de latin, les descentes des Romains au QG de l´organisation ( "on a trouvé une cuillère, monsieur"), et bien sûr les 10 dernières minutes.
Et puis j´ai adoré Elie Kakou dans le rôle de la mère de Brian. 
Seul point négatif: le générique de début du film absolument hideux. Pas grand chose donc.
Tiens faut que je me remate sacré graal.
Always look on the briiight siiide of liiife.