Bah perso, je trouve "Sacré Graal" excellent, mais c'est plus un enchainement de sketchs qu'un "film" au sens large su terme (pareil pour "Le sens de la vie")...
En ce sens, je préfère largement "La vie de Brian", où on nous raconte une vraie histoire avec ses rebondissements et ses petites morales...
Bref, je le redis: MYTHIQUE!!!