CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VIE DE BRIAN

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:20:18

dj_mytho Posté le 05 novembre 2004 à 03:27:43
" Et puis bon, ils n´allaient pas passer le reste du film là-dessus!"

Non, bien sûr. Mais je trouve toujours que cette idée est mal exploitée et ne s´intègre pas bien dans le film ( même si l´ensemble ressemble plus à un patchwork de sketchs qu´à un film tant il est décousu). Cette scène ne m´a même pas décroché un sourire juste une tête qui devait plus ou moins ressembler à ça:

>> Justement non, tu n´a pas compris le film, pourtant c´est assez simple, le film n´est absolument pas décousu, il y a une histoire linéaire , c´est tout , matte le sens de la vie , si tu veut voir du décousu.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
05 novembre 2004 à 09:59:36

Oui tu as raison en fait je crois que je n´ai rien compris du film. Je sais pas ce qui m´a pris aussi d´essayer de regarder un film sans sans mon papa pour me l´expliquer. :sarcastic:
Si j´ai dit que le film était décousu c´est juste l´impression qu´il m´en a laissé après mon premier visionnage, j´ai trouvé que les enchaînements entre les différents passages manquaient un peu de fluidité. Pour être clair juste après le film j´ai eu du mal à remettre les scènes dans le bon ordre. De là à conclure que je suis débile profond il n´y a qu´un pas, que je suis sûr que tu vas d´empresser de sauter...

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:50:38

Dans la mesure où c´est de l´humour absurde, il est presque normal que ça laisse une impression de " décousu".

C´est juste que tu ne dois pas adhérer pleinement à l´humour des Monthy Python, ce que je suis en mesure de comprendre parfaitement...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:07:04

Brian était bien mais j´ai nettement préféré Sacré Graal, avec le sorcier aux 3 questions ! Ou le générique du début ou y´a les noms qui s´affichent et à un moment y´a un truc qui se passe et là ça marque: " merde, y m´a coupé dans mon élan ! " et ensuite: " ma soeur s´est déjà fait mordre par un élan une fois. C´est dangereux, un élan ! "
Trop fort !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:57:33

Oui dj mytho, apparament tu n´aime pas l´humour des Monty Pythons.

Le nouveau coffret de Dany Boon est sorti au fait.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:07:27

:honte: Mais c´est pas possible, vous en faites expres?? J´ai poste mon avis pas plus tard qu´hier, je sais c´est sur l´autre page mais quand meme! Pour me repeter, j´ai adore ce film tout comme j´ai adore sacre graal. J´ai juste eu une impression de " decousu" ce qui est plutot normal comme le dit dom, et il y a un gag que je n´ai pas vraiment trouve drole ( probablement le seul du film d´ailleurs). Apres cela ne change absolument pas le fait que j´ai passe un excellent moment devant ce film, et que j´adore les monty pythons. Voila j´espere que le message est passe cette fois.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:18:11

quel gag ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:33:13

salut j´aurais voulu savoir le titre de la chanson que l´on entend a la fin du film il me semble avec le crucifié :)

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:46:19

Lol cette chanson exprimant la joie de vivre par les crucifiés c´est le clou du spectacle :rire2:

Quel putain de film bien marrant...j´adore le mec qui a fait voeu de silence et les adorateurs de Brian

-"D´accord je suis le messie! maintenant allez vous faire foutre!!
-excusez moi messie mais comment allons nous nous faire foutre?"

:lol:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:57:07

always looking the bright side of the life...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:01:07

et toujours pas de dvd zone 2.

quelle honte.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:02:19

ah prix raisonnable, eivdememnt je voulais dire

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:07:22

moi c´est la leçon de latin que je préfère ds le film

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 octobre 2009 à 23:06:16

Il faut que je le vois ce film, je l'achête la semaine prochaine :)

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 00:35:28

j'ai payé mon dvd 30€ pour ce film et je l'ai pas regretté :rire:
take the good side of death :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 03:20:30

C'est con, sur Amazon UK c'est 14£ le pack des 3 films + best of du Flying Circus :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
30 août 2010 à 12:26:00

Désolé de faire remonter ce topic, mais QUEL FILM!!!

Certainement mon film préféré... :coeur:

Quel cynisme!
Quel jeu d'acteurs!
Quels dialogues!

"I was blind and now I can see...Aaaaaaaah!!!"
"Domus"? Nominative? "Go home" is motion towards, isn't it?"
"What's so funny about "Biggus Dickus?"
"You've had a hard time? I've been here five years, they only hung me the right way up yesterday"
"Where's the fetus going to gestate? You going to keep it in a box?"
"I think it was rather fight against the reality"

Bref, mythique...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 août 2010 à 12:44:09

:ok:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
30 août 2010 à 12:54:11

Pourquoi désolé? Ce film est incroyable, ça me donne envie de le revoir tiens! Je le préfère même à Sacré Graal, qui est déjà énorme. Je le trouve plus intelligent et plus osé dans son humour.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 août 2010 à 12:58:41

La Vie de Brian est très politiquement incorrect, mais dans la noirceur et même le "politique", je préfère Le Sens de la Vie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment