CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus malsain!!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:56:44

Le silence des agneaux. Ce monstre arrive a faire que je le respecte, sans cautionner ses petites perversités.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:16:26

Effectivement, ça l´est :peur:

romain94
romain94
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:20:14

Strictement aucun intêret de montrer ce genre de scènes... En plus si ça dure une éternité !

Quelques un collectionnent et aiment regarder ce genre de films !

Ok un film peut faire dans le malsain et être "brillant" mais c´est rare.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:22:18

C´est peut être pour une estime de soi et encore.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:39:27

Ouais, vive la censure :ok:

humlun
humlun
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:01:56

Je suis d´accord mais peu être le but du réal était de choquer, une scène suggéré et moins forte par définition car chez certain il y à un refus de l´acte, ne pas imaginé l´insoutanable. Parfoit ce genre de scène peu provoquer un déclic chez les gens et les insité à regarder l´horreur en face. Tant que c´est pas snuff, pour moi ca passe, si ce n´est pas gratuis aussi, même si je n´aime absolument pas ce genre de film, moi je suis plutot monstres gluants et tomates tueuses.

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:29

J´ai pas suivi la conversation mais je tenais juste à repondre à la question concernant le film le plus malsain selon moi...
Pour moi c´est requiem for a dream. Après l´avoir vu, je me souviens m´être senti mal...aucun autre film ne m´a jamais fait cet effet!

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:51:57

saw est trés malsain vu les meurtres

humlun
humlun
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:06:30

Lord of War, sur le trafic d´arme, pas mal dans le genre, avec une bien belle ordure interprété par Nicolas Cage. Ca fait un choc ce film est on regerde les conflits de notre monde d´un autre oeil.

A voir

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 mars 2006 à 16:24:30

the lost son avec daniel auteuil, film traitant de la pédophilie avec des images chocs parfois

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:15:32

je vois ou est le probleme de montrer la scene d´inceste dans Warzone

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:17:48

je refais

je vois PAS ou est le probleme de montrer la scene d´inceste dans Warzone

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:23:27

Irreversible , Funny games sont malsais dans leur genre, mais avec un certain brio.
En revanche j´ai trouvé la violence traitée à la "cool" de Kill Bill assez vomitive ; trop de complaisance avec elle : "ha ha trop drôle la meuf elle a plus de bras"

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:31:30

Mais qu´est ce que ca l´fait

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:32:34

Oui enfin en même temps, le gilm n´est pas fait pour choquer mais plutôt pour rendre hommage a la shaw brother... et puis franchement elles sont tellement iréelle qu´elles en sont justement assez fun...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:39:37

oué ben le plus malsain que j´ai vu c´est salo ou les 120 jours de sodome, ceux qui ont repondu seven ou des films comme ça n´ont pas été confrontés a de vrais films tres malsains :malade:

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:41:16

J´imagine le jour ou ils vont tombés dessus lol...

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
01 avril 2006 à 10:38:54

Orange Mecanique pour son époque!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:00:38

8 mm

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:22:37

J´ai vu The Machinist hier et je l´ai trouvé malsain. Ca m´a foutue mal à l´aise cette ambiance de solitude permanence. Les décors sont froids, dépouillés et sales. Il fait toujours nuit ou orageux, l´usine est flippante, le héros fait peur et on sombre dans la folie en meme temps que lui... lol
Ca m´a fait penser à Fight Club, mais l´humour et l´action en moins. J´ai aimé the Machinist, mais c´est pas un truc à regarder pour se détendre quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment