En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film a la meilleur bande musicale ?
Lumnayia
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:51:55
C´est lequel pour vous ? Moi j´hésite entre le Bon la Brute et le Truand, Lost Highway et Il était une fois dans l´Ouest. Et vous ?
VincZt
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:53:16
Edward aux mains d´argent Harry Potter 2
clint-eastwood
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:55:43
pulp fiction et snatch on vraiment de bonne BO d´ailleur j´ai acheté les cd
Lumnayia
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:55:56
Je me rends compte que mon titre est pas terrible, désolé c´est cette foutue limitation de caractères qui en est la cause.
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 20:56:53
Starship Troopers
Lumnayia
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:57:13
Pulp Fiction a une BO culte ! Edward aux mains d´argent j´aime bien aussi, Harry potter 2 j´ai pas vu le film.
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:59:36
jé vu Edward aux mains d´argent ya longtemps je ne me rapelle pu de la musique mais la musique de barilindo ( si sa s´écri comme sa ) est cool !
buddhapower
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:47:35
la derniere tentation du christ conan le barbare mission
DocteurCharodo
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:54:01
john williams dany helfman harry gregson williams...
que des grands! difficile de trouver ma BO préférée là dedans!
ElfmAniAc
Niveau 6
21 juin 2003 à 23:04:45
Pour Danny Elfman :
Edward Scissorhands
Batman Returns
The Nightmare Before Christmas
Sleepy Hollow
Spider-Man
MFADT 1&2 ( compilations officielles)
ElfmAniAc
Niveau 6
21 juin 2003 à 23:05:25
. ..Et The Hulk récemment
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:12:04
je vais pas dire les titre des film mais le realisateur ( tout le monde comprendra)
quentin tarantino ( tjs excellent)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2003 à 23:18:20
Gladiator pour Zimmer ! Ennemy d´Etat pour H-G Williams ! L´Etange Noel de Mr Jack pour Danny Elfman ! Indiana Jones pour J Williams ! Die Hard pour Kamen ! Forrest Gump pour Silvestri !
moulou
Niveau 11
21 juin 2003 à 23:38:19
J Williams pour toutes les musiques de Star Wars La bande Son de " Vampires" . . vraiment tres bon
ElfmAniAc
Niveau 6
21 juin 2003 à 23:54:22
David Arnold : The World is not Enough, des morceaux d´action de dix minutes qui ne se répètent jamais, le summum mélodique, pied absolu ça fout la pêche pour toute la journée.
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 00:41:06
Star Wars Gladiator Jin Roh
Ces trois bande originale de musique classique sont des chef d oeuvre ^_^
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:40:54
Conan Le Barbare, déjà cité
et toutes les bo ou presque de Joe Hisaishi
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2003 à 01:45:42
j´aime bien aussi , avec ceux que vous avez cité, la BO du seigneur des anneaux
moulou
Niveau 11
22 juin 2003 à 02:30:06
La bande son de ya til un pilote dans l´avion . .. Monstrueux !