CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film a la meilleur bande musicale ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juin 2003 à 12:05:27

Wayne´s World

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:09:33

Tout les Kitano avec Hisaishi.

Avalon, Ghost in the Shell, merci Kenji.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 12:11:09

Oh oui!

Et Kaji la Bo de Jin Roh est magnifique aussi ^_^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:35:15

la musique de " farinelli"
tigre et dragon
platoon
j´en passe et des meilleurs

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:37:08

Gladiator, Revelations et Ali pour la voix superbe et envoûtante de la géniale
Lisa Gerrard

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:38:02

d´accord avec toi DOM370....

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:39:01

N´est-ce pas?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:41:46

pour ali je savais pas
mais sinon qu´elle voix!!!!!!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:49:51

Tiens, regarde : j´en ai encore des frissons

Conseil : l´album Duality, tout simplement magnifique!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 12:55:41

Mon cd de Bo de Gladiator est tout rayé a force de l ecouter ^_^,magnifique cette Bo.

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:04:15

Il paraît qu´il y a une réédition contenant plus de musique tirée du film, ainsi qu´un coffret collector...
Il faut que je regarde ça de plus près ! ^^

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:04:50

Sinon, moi le morceau qui me fait sauter au plafond c´est Barbarian Horde...

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:20:24

ha oui pour avalon la musique est superbe ( surtout le theme principal)

par contre pour gladiator la musique est superbe aussi mais dans le film meme elle m´enerve ( ya pas 10sec sans la musique et en plus je trouve le volume trop eleve)

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:27:41

Ecoutez le morceau Sacrifice, figurant dans la BO de Revelations, mais également présent sur l´album de Lisa Gerrard " Duality".
Le Grand Frisson garanti!

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:33:59

La BO des incorruptibles et bien aussi
et aussi Braveheart !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:40:32

par contre je sais que ca n´a pas trop a voir avec le cinema mais un des meilleurs compositeur pour moi c´est akira yamaoka ( pour l´instant inconnu en dehors des jeux video) mais il a un talent fou ( si vous savez telechargez une musique de lui allez y juste pour voir)

en tout cas moi j´adore ( haaaaa la B.O de SH3 magnifique)

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
22 juin 2003 à 13:59:18

La BO de fight club est terrible, surtout Where is my mind des pixies

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 14:24:28

BLUE VELVET dandes d´ incultes!!!! u alors DEAD MAN de JIM JAARMUSH si ce qui vous sert de cortex cerebral s´ en souvien......

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:27:49

Matrix
Matrix Reloaded

Quelle variété !

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:42:33

" si ce qui vous sert de cortex cerebral s´ en souvien......"

Lynch et Jarmusch sont de grands cinéastes, mais il y en a d´autres, BURTON TU CONNAIS INCULTE ! ? lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment