CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film a la meilleur bande musicale ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:58:14

The Mission avec la musique de Morricone et excellent également

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
22 juin 2003 à 21:05:24

La musique quand Sean Connery meurt dans les incorruptibles est vraiment triste a pleure. Vous avez pas cité La Liste de Shindler qui a une BO très bonne

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:08:22

Tous les films dont la musique est composée par Ennio Morricone et Vangelis.

D´ailleurs personne n´a mis Blade Runner ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 21:15:09

Ah oui Morricone,la je telecharge le theme principal du " Clan des Siciliens",un theme genial pour un film genial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 21:16:51

8 mile

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
22 juin 2003 à 21:40:21

Les musiques de Howard Shore ( le seigneur des anneaux), celles de Die Hard ( Terrorist de Michael Kamen), The Big Lebowsky, The Wall

John Williams, bien sûr, sa musique est au moins 40% des films de Spielberg.

La musique de James Bond, celle que l´on entend à chaque début, mais également Living Daylights de A-HA, Goldfinger de Shirley Bassey, Licenced To Kill ou Goldeneye.

En général toutes les musiques classiques, elles donnent une vraie tonalité au film

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:47:05

blade runner
Total recall
les musique d´eric serra ( souvent les films de besson et goldeneye)
pulp fiction et reservoir dogs
robocop
l´exorciste
prince de tenebres
l´antre de la folie
fog
halloween
( enfin toute les musique de carpenter)
et
une nuit en enfer
et surement d´autre que j´oublie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 22:47:58

Avec tout ça je viens de me réécouter la bo de Gladiator,toujours sublime ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:48:24

La musique de The Thing, d´Ennio Morricone, fait froid dans le dos!

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:48:42

oh putain j´ai honte, j´ai oublier orange mecanique
la musique elle est trop canon

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:49:52

c´est vrai que la musique de the thing est genial
( je l´est en mp3, trop canon)

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:34:10

comme un aimant
magnifique BO qui réunit des rappeurs,des jazzmens,des chants corses ! !
suerbe

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:08:31

Lost Highway
Les ailes du désir ( avec Nick Cave et Crime and the City Solution alors...)
Edward aux mains d´argent
( ttes les BO de Danny Elfman en fait)
Blade Runner
. ..

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:12:41

Evil Dead 3
SdA
Tous les Elfman ( Mars Attacks...)
Gladiator ( j´aime bien Zimmer)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:27:00

En rock:Vanilla sky, almost famous, les affranchis...
Ou celles des Hitchcock avec Hermann:la mort aux trousses, psychose, marnie, l´homme qui en savait trop...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:28:43

A ouais ya aussi celle du parrain, tout simplement geniale...
Tandis que celle de Lost Highway est dans lesprit du film mais sans ca beaucoup trop bourrine.

lionel64
lionel64
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:08:38

moi c la BO d´amelie poulain qui ma fait craquer!

Gotish
Gotish
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:13:02

la meilleur BO c´est celle de Trainspotting!!!!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
23 juin 2003 à 16:23:54

Le parrain 1,2,3

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:53:43

C´est pas trop connu mais la Bo de Planête Hurlante est bien.
Et une que j´adore énormément c´est aussi celle d´Octobre Rouge.
Et pour finir Chicken Run qui a des titres sympathiques : o)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment