le deux racont l´histoire d´un groupe de djeun´s qui vont dans la foret de blair, armés de caméras et appareils photo. Ils campent, puis le lendemain se rendent comptent au réveil qu´ils sont lacérés, et leurs matos a été enfouis sous les feuilles...ils vont ensuite devenir tarés, pour ce rendre compte à la fin en visionnant les vidéos que...........SPOILER
. .........c´est eux-mêmes qui^se sont lacérés, et qui ont planqué le matos.
comment ont-ils fait ça? je dirais que c´est la sorcière de blair qui les a " possédés" pour faire ces conneries....
bien que ce film ne soit pas génial, je trouve qu´il nous donne des indices et qu´il nous pousse à percevoir le premier épisode d´une façon différente! en effet, qui vous dit que dans " le projet blair witch 1", c´est pas josh qui s´est lui-même arraché les dents, en suivant la logique du deuxième épisode!