-snawin-
Les acteurs ne sont pas mauvais ! ! non pas le moins du monde même! car pour tout te dire, s´ils jouent de cette façon tout simplement bannale, c pour la simple et bonne raison ke cette histoire entièrement filmée par eux-mêmes devaient sembler le plus réelle possible!
Et encore heureux que leur jeux soit ainsi! Car des réplikes toute faites et sorties droit d´un script appris par coeur pendant des heures auraient entièrement gâché le film... ces trois jeunes ne sont pas des héros aux belles paroles comme on a temps l´habitude d´en voir à présent. Non. Eux sont de simples jeunes d´aujourd´hui, et nous pouvons ainsi nous
maintenant, en ce ki concerne le fait kon puisse revoir 10 fois ce film tout en ressentant tjrs la même peur, cela est du au faite qu´on ne nous révèle jamais ce ki les poursuivais réellement en cette forêt...car si l´on avait vu a la fin,(imaginons) la vieille folle du début déguisée en sorcière, venue les traumatiser pour qu´ils quittent les lieux et fassent croire a tout le monde ke cette histoire de bois hanté est tout sauh une légende..... on ne retrouverait plus la moindre raison de revoir ce film, puiske kil ne nous ferait même plus peur désormais, étant donné que l´on sait ce ki se passait...(c ce genre de situationqui m´avait particulièrement froissé lorsque j´étais allé voir the village. En effet, je n´ai même plus envie de revoir ce film, car il ne pourrait plus me faire peur, maintenant que tout est claire dans le scénario)
Mais ici, le réalisateur s´est assuré de nous laissé a jamais dans le doute et l´hantise, ce qui nous permet de revoir encore de nombreuses fois ce film, sans le moindre changement au niveau de la peur éprouvée...