CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLAIR WITCH: Fan-club

Oio
Oio
Niveau 8
25 juin 2003 à 21:42:33

moi a leur place j´aurais suivi le courant de la riviere qui mene surement quelque part ( c´est deja mieu de resté dans cette foret qui fout les boules)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juin 2003 à 21:59:22

Moi à leur place j´aurais suivi les 2 nains qui...A non,ça c´est dans " Fort Boyard" !
Bein à leur place,j´y serai pas aller !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:01:38

bah moi en fait j´y serais aller une seule journée et j´aurais pris un portable et j´aurais fais des marquages pour retrouver la voiture y sont cons aussi ! !! et pis j´aurais mis des droites aux fantomes je serais mort en me battant ! !!

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:30:26

et yaura quoi ds l´épisode 3??

kendy
kendy
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:02:35

oue,g vu le 2 y a pas longtemps,c pas terrible.

c

kendy
kendy
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:03:27

ca faiyt trop pas peur,et y a rien de fantastike...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juin 2003 à 21:05:38

Ah bon ? !

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
29 juin 2003 à 03:03:25

si, il est quand tourné vers le fantastique!! et le 3 alors!!

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:34:38

:mort:

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:12:01

Je kiff Blair Witch 1 mais le 2 est moins bien reussi

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:34:58

Il passe ce soir sur M6 en deuxieme partie. :ok: regarder le!

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:42:49

Pour ma part j´ai trouvé blair witch 2 exellent, et pourtant, je suis exigent sur un film.
Ne me rappelant plus du premier je vais le regarder ce soir !

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
05 avril 2005 à 00:46:27

J´ai maté et j´ai flippé . J´ai mem changé de chaine de temps en temps surtout la fin avec la baraque .

J´ai ptete pas tout compris .
Ils veuillent faire un reportage sur la sorciere . ILs se cassent dans la foret . ILs se paument . La nuit , ils commencent a entendre des enfants rire/pleurer . Ensuite , josh disparait . Plus tard , heather et l´autre mec retrouve la langue ( ? ) de Josh . Les 2 commencent a devenir tarés . Le soir , ils entendent les cris de Josh , ils rentrent dans une baraque . Ils court dans tous les sens . La fille est derriere et la elle voit son pote au pied du mur ( mais il a l´air d´etre normal ? ?? il est juste retourné ? ? ) et elle tombe par terre comme assomée .

Vu que j´ai raté quelques passages j´ai ptete oublié kkchose .
Si kkn pouvait m´expliquer ce qu´il faut comprendre ? ? Ou est Josh ? L´autre mec ne meurt pas ? ? Ca reste vague . ...

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 avril 2005 à 09:45:42

Peut etre SPOILER.

Au début du film, quand ils interviewent des personnes dans le village, ont leurs dits que quand la sorcière a tuer 8 enfants ( quelque chose comme ca), a chaque fois elle en prennait un, elle le mettait contre le mur pour ne pas voir son regard, et elle en prennait un autre pour le tuer.
En gros c´est ca, mais c´est mal dit, revois le film du début et tu comprendras mieux, en plus il est pas long, 1h10 environ.

de-niro
de-niro
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:52:03

un jeu d´acteur digne de l´actor´s studio!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:47:33

J´ai regardé ce film hier et je dois dire que je n´ais pas tellement compris la fin de l´histoire en faite il n´y a pas de fin, on ne sait même pas qui à tué qui...

Enfin si vous avez compris quelque chose dite le moi!!!

Sinon c´est très prenant mais ennuyeux au bout d´un moment...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:01:29

l´idée de base était bonne mais mon dieu que les acteurs sont mauvais, c´est terrible de voir ca, limite meme moi je joue mieux... alors en plus avec une vf par dessus, pour rentrer dans le trip c´est moyen...

par contre je sais plus ou j´avais lu qu´il y avait une hypothèse selon laquelle il n´y aurait pas de sorcière mais que en fait ce serait un meurtre parfaitement organisé par les deux gars pour rués la meuf... maintenant je me souviens plus du mobile avancé...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:19:42

Ouai bah je trouve ça moyen comme film au pire à la fin il aurait pu nous montrer le meurtrier ramassant la caméra mais on ne verrait pas son visage juste un collier de l´un des jeunes et on sedirait tous en coeur aaaaaaaahhhhhhhhh c´est lui... :rire:

Gniark
Gniark
Niveau 5
05 avril 2005 à 15:51:37

j´comprend rien la. C´est une vrai histoire ou pas ? ? Non parce que les les vrai jeune disparus s´appellent Heather, Joshua et Mickael. Et sur les sites de cinéma les acteurs ( si c´est un film) portent les meme prénoms ? ?

Allez dans " les acteurs" ils ont les meme tetes http://www.ifrance.com/blairwitchtrilogie/

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:03:45

-snawin- :d) Les acteurs ne sont pas mauvais ! ! non pas le moins du monde même! car pour tout te dire, s´ils jouent de cette façon tout simplement bannale, c pour la simple et bonne raison ke cette histoire entièrement filmée par eux-mêmes devaient sembler le plus réelle possible!

Et encore heureux que leur jeux soit ainsi! Car des réplikes toute faites et sorties droit d´un script appris par coeur pendant des heures auraient entièrement gâché le film... ces trois jeunes ne sont pas des héros aux belles paroles comme on a temps l´habitude d´en voir à présent. Non. Eux sont de simples jeunes d´aujourd´hui, et nous pouvons ainsi nous

maintenant, en ce ki concerne le fait kon puisse revoir 10 fois ce film tout en ressentant tjrs la même peur, cela est du au faite qu´on ne nous révèle jamais ce ki les poursuivais réellement en cette forêt...car si l´on avait vu a la fin,(imaginons) la vieille folle du début déguisée en sorcière, venue les traumatiser pour qu´ils quittent les lieux et fassent croire a tout le monde ke cette histoire de bois hanté est tout sauh une légende..... on ne retrouverait plus la moindre raison de revoir ce film, puiske kil ne nous ferait même plus peur désormais, étant donné que l´on sait ce ki se passait...(c ce genre de situationqui m´avait particulièrement froissé lorsque j´étais allé voir the village. En effet, je n´ai même plus envie de revoir ce film, car il ne pourrait plus me faire peur, maintenant que tout est claire dans le scénario)

Mais ici, le réalisateur s´est assuré de nous laissé a jamais dans le doute et l´hantise, ce qui nous permet de revoir encore de nombreuses fois ce film, sans le moindre changement au niveau de la peur éprouvée...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment