CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLAIR WITCH: Fan-club

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:34:41

Ouai mais au début ils disent trois étudiants ont disparus et ont a retrouvés leur cassette si ce serait eux on aurait pas dit qu´il aurait disparu, les deux gars seraient revenus....

En disant que la sorcière à tuer la fille...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:54:28

Moogly25, j´ai lu tout ce que tu as écrit et je tenais juste à te dire dabord bravo et ensuite que ce n´est pas la dent de Josh que retrouve Heather mais c´est le collier de Josh avec du sang dessus..

Rappelez vous on le voit en t-shirt avec un collier quand ils quittent la voiture et même dans la forêt, sans doute une dent de requin au bout car c´est beaucoup trop plat, gros et pointus pour être une dent d´être humain...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2005 à 22:07:05

Lisez la première phrase, l´analyse n´est pas de moi mais d´un site de cineastes :oui: Ce serait trop d´honneur de m´attribuer cette magnifique theorie a laquelle je crois maintenant :)

yedo
yedo
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:54:32

ketchupi_007 Posté le 06 avril 2005 à 21:34:41
Ouai mais au début ils disent trois étudiants ont disparus et ont a retrouvés leur cassette si ce serait eux on aurait pas dit qu´il aurait disparu, les deux gars seraient revenus....

En disant que la sorcière à tuer la fille...

>> En même temps s´ils étaient revenus, vu la cassette on aurait eu du mal à les croire encore vivants, ils auraient été les premiers suspects... Ils ont pu partir ailleurs, faire une autre vie vu qu´on les croit morts...

Moi ce qui me rend sceptique c´est la tente qui se fait chahuter la nuit. Je vois mal Heather être stupide au point de ne pas voir les deux gars faire bouger la tente et je crois moyen à la complicité de quelqu´un. Mais bon je préfère largement la thèse développée plus haut à l´histoire de la sorcière...

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2005 à 15:41:06

Un truc ne marche pas dans ce raisonnement.

Il est dit que Mickey ne dit pas au revoir à sa mère vu qu´il sait qu´il reviendra bientôt.

Or, tout ça est prémédité.
Donc Mickey aurait du dire au revoir, et ne serait pas parti joyeux, vu qu´en tuant Heather il sera obligé en suite de construire une nouvelle vie.

Voilà le gros point dérangeant.
Peut-on decemment penser que Mickey et Joshua sont prêts à recommencer une nouvelle vie juste pour tué Heather ?

J´en doute...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2005 à 15:51:59

Allaient-ils de toute façon rester toute leur vie dans ce village minable? J´en doute...

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2005 à 15:55:26

Il aurait pris la peine de saluer sa famille, a moins que tout celle-ci soit de mèche.

Non sérieux avec leur disparition Moogly tout le monde va les chercher, il serait très dur pour eux de rester en vie et de se cacher continuellement^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2005 à 16:48:12

Bien sur la famille est de mèche, ils en auront des nouvelles de leurs rejetons.

Je pense pas que ce soit si dur, après tout l´affaire serait classée et qui irait la rouvrir alors qu´il y en a des millier en attente? Les types peuvent juste changer de noms et d´état et vivre tranquille :)

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:38:23

J´ai trouvé

En faite le type qui est en train de regarder le mur c´est josh qui a été ensorcele ! !

A la fin celui qui eut et qui tombe la caméra ben Ché pas

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:24:48

moi j´y crois pas a la téhorie du meurtre par les deux gars.

A moins que heather soit conne a marcher 15h sans se rendre comte que le mec la mene en bateau.

Que la fille avec sa carte et sa boussole arrive comme de par le hasard dans un endoit avec les bouts de bois accroché au arbres.

Je crois plus a l´ame du méchant tueur d´enfant ensorceller par une sorcière et qui décide de se faire péter des ados comme dans le bon vieu temps avec l´aide exclusive des nenfants revenu d´entre les morts.

:D

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:29:33

Hello ^^

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:02:00

:up:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:17:49

J´ai besoin de vous !

J´ai 12 ans mais je sais pas si je dois le regarder ! Ca me ferais peur ou pas ?

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:08:48

:non: pas peur :)

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:01:54

j´ai pas eu le courage de lire tous les messages mais si quelqu´un ne l´a pas dis avant moi , le Projet Blair Witch est inspiré , voir meme pompé celon certain sur Cannibal Holocaust , sur la façon " tournage amateur" racommodé ect.

Une critique : http://horror.movies.free.fr/cannibalholocaust

( un peu de pub pour mon site au passage :) )

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:22:38

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2005 à 11:35:03

Quelqu´un sait si Le Projet Blair Witch 3 va sortir ?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:56:23

le 2 vraiment trop naze g été trop deçu en le voyant tt le monde veut une suite au 1 ( moi aussi) mais si on decouvre qui son les silhouette de la fin ca risque de casser le truc nan :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:59:27

J´ai vu les 15 premieres minutes du 2, j´ai trouvé que ce n´était carrement pas la meme ambiance, j´ai donc arreté le film. Le réalisateur qui a fait cette suite n´a vraiment rien compris en ce qui concerne l´univers du premier.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 octobre 2006 à 01:08:16

Ah! ce film m´a foutu la trouille, pas dans le sens visuel mais plutot dans le sens moral c´est vraiment flippant.

Le 2 est une bouse monumental!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment