Je pense comme El_gato_Lopez, par contre je me demande si la fille est morte ou non ? Parce que ce que l´on voit sur la cassette se passe il y a 40 ans, vu qu´a cette époque il n´existait pas de cassette VHS comment c´est possible ?
SPOILER
et comme on voit ensuite que la fille arrive a ressortir du puits...