CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le film 'Ring'

Wot2
Wot2
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:26:58

Ring vo japonaise.
J´viens de le regarder et je me demandais :
Qui a tourné la cassette maudite ?

Wot2
Wot2
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:20:02

Personne l´a vu ?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:25:44

c la fille ( je c plus son nom ça fait lomgtemps que je l´ai pas vu) qui a balancer sa haine dans la cassette
en gros personne ne filme

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:34:27

Je pense comme El_gato_Lopez, par contre je me demande si la fille est morte ou non ? Parce que ce que l´on voit sur la cassette se passe il y a 40 ans, vu qu´a cette époque il n´existait pas de cassette VHS comment c´est possible ?

SPOILER

et comme on voit ensuite que la fille arrive a ressortir du puits...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:39:59

pour les reponses a tes questions regarde ring 2

: -)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:42:52

Oui ce serait pas bête lol : o)
En + je l´ai acheté en DVD depuis longtemps et je l´ai pas matté encore, quel con.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:43:41

si t´as aime le premier tu vas adore celui la ( moi j´adore en tout)

meme si la fin est TRES special je trouve

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:47:42

Argghhh tu me donne envie !
Bé je dois le matter avec ma miss alors je le ferais demain et je dirais si je l´ai aimé, en tout cas le 1 j´ai bien aimé surtout les 15 dernières minutes : o)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:49:58

la c´est un peu pareil ca peut paraitre lent comme film ( mais certaine scene sont excellente ) et la fin aussi
en fait j´adore!!!!!!!!

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:56:31

Excellent film !
La scène ou NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS L´AVEZ PAS VU ou le gars matte la cassette et la fille Sadako s´approche de plus en plus de l´objectif pour finallement sortir de la TV brrrrr j´ai presque cru qu´elle allait sortir de ma TV aussi : -)
D´ailleurs j´ai jamais regardl dans les bonus du DVD " la cassette maudite" j´ai pas osé

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:58:08

c´est vrai que la scene la l´air de rien elle marque bcp de monde ( put* j´ete degoute quand on voit sa main sans les ongles===> et encore plus quand il explique pq dans le 2)

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:00:27

J´ai pas vu le 2 mais elle a les doigts écorchés et sans ongles parce qu´elle a du grimper hors du puit non ? Avant la scène ou elle sors de la TV on entends des horribles grincements dans le puit, c´est ses ongles quand elle remonte du puit non ? J´ai tout faux ?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:02:28

Wouais la scène est terrible ! Surtout les mouvements surnaturels de son corps quand elle se lève c´est assez écoeurant.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:02:46

ya du vrai et du faux ( je peux pas te dire parce que c´est une grosse revelation dans le 2 je trouve) quand tu l´apprends tu es degoute pour elle

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:04:29

Ok merci, faut que je m´achète le 2 mais je l´ai pas trop trouvé en DVD !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:05:08

j´ais eu de la chance moi il passe en ce moment sur canal+ belgique
( et plein d´autre film japonais excellent)

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:07:52

Ha le bol ! Moi j´ai pas la chance d´avoir canal + : -(

En tout cas y a pas a dire, les japonais sont excellents dans le domaine de l´horreur, je joue aussi actuellement a Silent Hill 3 une autre de leur merveille.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:09:28

oui d´ailleur silent hill est prevu au cinema ( mais ca me fais peur mais pas dans le bon sens)

et je sais que c´est pas le sujet du forum mais silent hill est le meilleur jeu au monde ( fallais que je le dise)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:09:55

Ring 2 est facile a trouver il est quasiment partout ! Tu vis ou pour pas le trouver Setuken ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:12:38

Oui j´avais vu ça sur le forum SH 3, moi j´ai peur que le film brise l´ambiance si particulière du jeu, par contre ça pourrait aussi donner un film génial ! J´espère que c´est les japonais qui vont tourner le film ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment