CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le film 'Ring'

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:30:26

LoL : )

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:30:28

prescision:JE DECONNE!!!

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:31:08

Ah j´y avais crû lol

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:31:25

Mon dernier exemple en date, c´est un chien qui s´est fait renversé. Baignant dans son sang, il est pris en pitié par un flic qui passe qui lui loge une balle dans la tête.
On amène le chien mort dans le congélateur d´un chenil où il s´éjourne 2 heures!
On ouvre la porte du congèle pour l´enterrer, le chien est sur ses 2 pattes et depuis, il vit bien avec sa balle dans la tête.

XJK220
XJK220
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:31:49

Petit_Joel Posté le 21 juin 2003 à 16:25:46
Ok je trouve que c´est une idée bien malsaine aussi et j´ai apprécié ! Mais du point de vue du réalisme je trouve que ça gâche un peu, soit elle serait morte au bout d´une semaine, soit elle serait pas morte du tout, mais qu´elle meurt au bout de 30 ans c´est assez incohérent non ?

Non j´ai une petite théorie si tu veux ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:32:35

? o_O ? Si on se connaissait pas DOM en te voyant raconté ça je t aurai traité de menteur mais la hallucinant ton histoire!

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:32:43

Oui mais DOM370 entre ça et vivre 30 ans dans un puits sans rien a manger il y a un écart quand même...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:33:16

Oui déballe ta théorie XJ220 !

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:35:01

Cette histoire est véridique. Ça s´est passé aux States. Mais il y a plein de trucs, comme ça. Dans les news de TPS, il y a une rubrique " insolite" où plein de faits divers de ce genre sont relevés.
C´est incroyable, la plupart du temps, mais c´est vrai.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:36:30

Oui clair,j en avais pas mal dans un magazine que j achetais sur les trucs paranormaux,des trucs incroyables mais vrais souvent.

XJK220
XJK220
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:41:11

Ok alors la fille est une revenante ( comme l´explique le vieil homme ) donc elle ne peut pas mourir puisque elle est déjà morte.
Elle se retrouve jetée dans le puits et peut plus en sortir. Le puits est scellé et des années plus tard on construit une maison dessus. La fille est toujours vivante et tente toujours d´en ressortir, rempli de haine elle veut se venger de ce qu´on lui a fait, mais elle se rends compte qu´elle sortira jamais de ce puits alors elle " projette" son esprit et sa haine sur une cassette video se trouvant dans la maison au dessus du puits. Son âme étant dans la cassette son corps meurt dans le puits ( oui 30 ans après ) mais qu´importe puisque grâce a la haine contenue dans la casette elle peut se venger. D´ailleurs elle peut sortir de la cassette, enquelque sorte se matérialiser ( comme a la fin du 1 ) pour se venger et ensuite son âme ou sa haine retourne ans la cassette en attendant une prochaine victime.

Bon c´est que des suppositions mais ça expliquerait pourquoi elle meurt qu´après 30 ans.

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:43:04

Sans compter qu´elle a l´eau du puits pour se nourrir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:43:06

pas con ( meme fort possible) ( vu que dans le 2 elle se materialise dans plusieur personnage)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:46:59

Ouais pas mal du tout XJ220 ça expliquerait beaucoup de choses.
DOM370 tu sais un être humain a besoin d´autre chose que de l´eau pour vivre 30 ans ^_^
J´ai du loupper le truc du vieil homme quand il explique que c´est une revenante. C´est dans le 1 ou le 2 ?

XJK220
XJK220
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:50:35

C´est dans Ring 2, il explique que la mère de Sadako a essayé de la tuer en la jettant a la mer, mais que le lendemain Sadako est revenue de la mer en étant une revenante depuis elle a les pouvoirs de tuer par la simple pensée.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:53:05

Merci bien pour toutes ces explications !
Vivement Ring 3 qu´on sâche le fin mot de l´histoire !

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:54:24

Hé, les tétards ça nourrit!

Nan, sans blague, je ne crois pas qu´il faille à tout prix expliquer rationnellement ce fait!
Ring est un film fantastique, Sadako a des pouvoirs surnaturels et je crois qu´il ne faut pas chercher plus loin. L´imaginer 30 ans dans un puits fait bien flipper et c´est ce qui compte...

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:54:38

heuh en fait le prochain ring se passe avant les 2 autres ( il explique comment sadako est devenu ce qu´on voit apres)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:57:06

mais gros probleme pour le film il n´est plus realise par nakata ( ou nakada je sais pas)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:57:56

Quoi ? Alors la fin de Ring 2 est la fin finale ? ?? Non aller ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment